Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Bonjour,

Je me suis abonné pour bénéficier de la promo à 9,90 sur la boîte Soshet celle-ci, sur ma première facture, n'est pas appliquée. Merci de rectifier le tir. Cordialement.

69 réponses69

Ah oui... Si on avait pas de frais de résiliations ça serait pas drôle. On pourrait partir à la moindre magouille de Sosh !

C'est une honte. Au début je croyais à un bug mais en en fait c'est une politique tarifaire malhonnête. Je vais faire un signalement à la DGCCRF.

Laisse-nous savoir ! Je voudrais bien me joindre à toi si c'est possible...

 

D'autres intéressés ?

En fait la promo n'apparaît pas sur le document... Car comme ça ils pourront tranquillement ne pas te l'appliquer...

 

Et puis on affirmera qu'il s'agit d'un "bug". Quelqu'un connaît un bug qui a fait qu'on nous applique la promo pendant 2 ans, par exemple ? Ah, non ! Comme par hasard !!

Pour moi même problème: promo non appliquée.

Voir ma conversation: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Probleme-facturation-promotion-non-appliqu...

 

Le pire c'est qu'aujourd'hui j'ai un autre problème de facturation !

 

Samedi 29/09 vers 17h j'ai à nouveau contacté le service client via le chat pour souscrire à l'option 5€ mois pour les appels illimités vers les portables.

J'ai demandé quand ce serait effectif, la personne m'a répondu sous 2h max. (j'ai conservé l'historique de cette conversation).

Et j'ai reçu un mail qui confirme l'option souscrite aussitôt après ce chat.

 

 

Aujourd'hui, 2 jours après, j'ai appelé un portable pendant 38mn mais je vois dans le suivi conso que cet appel a été compté en hors forfait !!!! 6,37€. Le pire, c'est que c'était un appel vers un numéro orange !!!

 

Info à 18:23, Oct 1:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente
.
.
.
Info à 19:47, Oct 1:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
.
.
.
19:55, Oct 1
Info: Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
 
 
C'EST SCANDALEUX
 
 
Comment peut-on lancer une action de groupe ?

Même chose pour moi !! malgré une réclamation au service commercial me disant bien que pourtant je bénéficiais de l'offre à 9.99 ma facture est de 22€ BRAVO SOSH !!!, cela s'appel de la publicité mensongère me semble t'il !!!

Il faudrait faire un signalement à la DGCCRF comme mentionné plus haut. Il faudrait le faire ensemble.
Nous sommes dans le même cas que vous, la promo à 9,99 non appliquée car soit disant le contrat à été souscrit que le 26 septembre alors que nous avions souscrit fin août.
C’est inacceptable, et en plus quand on leur demande régulariser la situation ils nous disent que nous sommes hors délai .... il ne faut pas laisser passer ça.
Pareil pour moi, un mois d’attente pour qu’on me dise « aucune trace de votre commande, donc pas de promotion » alors que j’ai reçu leur texto !!!
Bref, c’est quoi la DGCCRF ? Qu’est ce que cela peut nous apporter de leur signaler cet abus ?
Qurlqu’un S’est il rétracté ? Comment cela se passe ? Il y a t’il des frais ?

D'après Sosh pour ce mois-ci: "personne n'a la main sur une facture déjà éditée", donc, rien à faire sauf monnayer !

 

D'abord on me demande si c'est le même dossier (bien sûr j'ai dû utiliser un autre nom pour avoir le chat, car blacklistée...) et après on me demande la date de ma réclamation...

 

Et bien, ma demande concerne la date même d'édition de la facture ! On m'avait dit que ça serait pris en charge, mais maintenant on repousse au mois prochain... Car soi disant, impossible de rectifier une facture erronée. 

 

Quelqu'un a encore un doute sur la véracité de ce bug ? Aurons-nous une compensation pour le temps payé au prix fort ?  Essaye-t-on tout simplement de nous garder sachant que nous partirons l'année prochaine si nous trouvons une meilleure promotion chez la concurrence ?

 

Je vous laisse tirer vos propres conclussions... De mon côté, je m'estimerais déjà heureuse si le mois prochain on m'applique la promotion auquelle j'ai souscrit... Mais d'une manière ou une autre, je sais qu'il s'agit d'une compagnie à qui on ne peut faire confiance car elle fait de la publicité mensongère et nous appâte avec de fausses promesses.