Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Bonjour,

Je me suis abonné pour bénéficier de la promo à 9,90 sur la boîte Soshet celle-ci, sur ma première facture, n'est pas appliquée. Merci de rectifier le tir. Cordialement.


Solutions approuvées

Facture tombée : problème résolu. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

69 réponses69
Bonjour,

Vous devez faire la demande auprès d'un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Pareil pour moi , une premiere facture de 20, 66 euros ; j'ai tweeter , essayé de vous téléphoné , la j'attend pour le chat , c'est inadmissible , je commence a regretter mon ancien opérateur ; j'ai souscrit a l'offre 9,99 point barre

Bonjour, idem pour moi.

 

L'historique :

J'ai souscrit (difficilement) fin août.

J'ai reçu un SMS me disant que ma commande est en cours le 11 septembre.

J'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui.

 

Ci-dessous ma conversation avec le service client, pouvez-vous me confirmer que je m'exprime clairement ?

 

J'espère que Sosh se rattrapera, sinon ce sera forcément la résiliation.

 

Ugo

 

Alicia
 à 11:03, Sep 26:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, que puis-je pour vous ?
Alicia
 à 11:03, Sep 26:
Avez vous rencontré des difficultés à nous joindre ?
RENNER
 à 11:03, Sep 26:
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre "La Box Sosh" fibre à 9€99 par mois pendant 1 an, puis 29€99. Je viens de recevoir le mail de confirmation de souscription qui mentionne des mensualités de 19€99. Pouvez-vous faire le nécessaire pour repasser sur des mensualités de 9€99 pendant 1 an ?
Alicia
 à 11:04, Sep 26:
D'accord, voyons cela ensemble.
Alicia
 à 11:04, Sep 26:
Veuillez me communiquer svp votre numéro fixe concerné afin d’accéder à votre compte.
RENNER
 à 11:05, Sep 26:
XXXXXXXXXX
Alicia
 à 11:07, Sep 26:
Je vous remercie, j'accède à votre compte.
Alicia
 à 11:10, Sep 26:
M. RENNER, vous avez souscrit à la boite Sosh le 26/09.
Alicia
 à 11:11, Sep 26:
Et l'offre de 9.99€ pendant 12 mois puis à 29.99€/mois, a pris fin le 07/09.
Alicia
 à 11:11, Sep 26:
Donc, maintenant vous aurez l'offre à 19.99€ pendant 12 mois, puis à 29.99€/mois.
RENNER
 à 11:13, Sep 26:
J'ai souscrit à l'offre il y a plus d'un mois
Alicia
 à 11:13, Sep 26:
Tout est clair pour vous M. RENNER ?
RENNER
 à 11:13, Sep 26:
Non, je n'ai pas souscrit à l'offre aujourd'hui
RENNER
 à 11:14, Sep 26:
Vous étiez surchargé et m'avez envoyé plusieurs SMS pour me dire que la souscription était en cours
Alicia
 à 11:16, Sep 26:
Je suis désolée, la commande a été passée aujourd'hui.
Alicia
 à 11:16, Sep 26:
Et vos services fixe et internet seront activés le 13/10.
RENNER
 à 11:17, Sep 26:
Non, j'ai souscrit le 30 août
RENNER
 à 11:17, Sep 26:
Comment aurais-je pu recevoir un SMS le 11 septembre me disant que ma commande va être traitée et que vos services sont surchargés si j'ai commandé aujourd'hui ?
Alicia
 à 11:18, Sep 26:
C'est fort probable que cela concerne une autre commande.
RENNER
 à 11:19, Sep 26:
"Sosh Info : Votre commande de l'offre La Boite Sosh est bien prise en compte. Suite à une forte demande, la finalisation de votre dossier peut prendre quelques jours. Vous recevrez un SMS de confirmation dès la mise en place de l'offre. Nous faisons le maximum pour vous apporter entirère satisfaction.
RENNER
 à 11:19, Sep 26:
je ne suis pas encore client Sosh, il ne s'agit pas d'une autre offre, merci de ne pas insulter vos clients en les traitant de menteur lorsque l'erreur vient de vos services.
Alicia
 à 11:24, Sep 26:
Je comprends parfaitement votre réaction et vous m'en voyez désolée au nom de Sosh et à mon propre nom.
RENNER
 à 11:24, Sep 26:
Je ne suis pas le seul dans ce cas là : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Promotion-%C3%A0-9-90-non-appliqu%C3%A9e-s...
Alicia
 à 11:28, Sep 26:
Je suis désolée, je n'ai pas accès à ce lien.
RENNER
 à 11:29, Sep 26:
C'est un lien vers votre site
RENNER
 à 11:30, Sep 26:
Le forum est plein de client dont la première facture est à 19€99 au lieu de 9€99
Alicia
 à 11:32, Sep 26:
C'est le montant initial du forfait, car les commandes ont été passées après le 07/09.
RENNER
 à 11:33, Sep 26:
Non, ce sont vos services qui étaient surchargés et qui ont mis du temps à prendre les commandes
RENNER
 à 11:33, Sep 26:
Je n'ai pas contacté Sosh ce mois-ci, encore moins aujourd'hui, et la date de souscription est aujourd'hui
Alicia
 à 11:34, Sep 26:
c'est ce qui est mentionné sur la commande.
RENNER
 à 11:35, Sep 26:
Oui, commande qui a été crée aujourd'hui mais passée en août
Alicia
 à 11:40, Sep 26:
Je suis désolée pour cela, simplement la commande a été passée aujourd'hui, donc nous ne pouvons plus vous bénéficier de l'offre à 9.99€ pendant 12 mois.
RENNER
 à 11:40, Sep 26:
Je souhaite être contacté par téléphone
RENNER
 à 11:41, Sep 26:
Vous n'avez pas répondu à ma question : "Comment aurais-je pu recevoir un SMS le 11 septembre me disant que ma commande va être traitée et que vos services sont surchargés si j'ai commandé aujourd'hui ?"
RENNER
 à 11:41, Sep 26:
C'est bien la seule et unique commande Sosh que j'ai passé
Alicia
 à 11:43, Sep 26:
Vous avez été informé par SMS que votre demande pour la souscription à la boite Sosh a été prise en compte, et la commande a été passée le 26/09.
Alicia
 à 11:43, Sep 26:
et comme vous le savez, Sosh est une marque 100% digitale dont le service client est assuré gratuitement par chat ou sur le forum.
Alicia
 à 11:43, Sep 26:
Vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier à l'adresse suivante : Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9
RENNER
 à 11:43, Sep 26:
Donc j'ai été informé le 11/09 pour ma commande du 26/09 ?
Alicia
 à 11:45, Sep 26:
Oui, c'est bien cela.
RENNER
 à 11:45, Sep 26:
Vous vous rendez compte que ce n'est pas possible ?
Alicia
 à 11:46, Sep 26:
Vu le nombre de commandes en attente, cela est possible.
RENNER
 à 11:47, Sep 26:
La file d'attente des commandes est votre problème, j'ai souscrit quand l'offre était en cours.
RENNER
 à 11:48, Sep 26:
N'est-ce pas un peu facile d'attendre que l'offre termine pour créer les commandes des clients ?
Alicia
 à 11:49, Sep 26:
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Alicia
 à 11:50, Sep 26:
 Vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier à l'adresse suivante : Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9
RENNER
 à 11:50, Sep 26:
Je ne veux pas que vous soyez désolé, je veux avoir l'offre à laquelle j'ai souscrit.
RENNER
 à 11:51, Sep 26:
Je vais plutôt vous contacter sur twitter, ce genre de pratiques mérite d'être public
Alicia
 à 11:52, Sep 26:
Je vous comprends parfaitement, simplement vous ne pouvez pas bénéficier de la remise, vu que la commande est passée aujourd'hui.
RENNER
 à 11:52, Sep 26:
Vous pouvez continuer de faire semblant de pas comprendre, ça ne fait que décrédibiliser Sosh un peu plus
Alicia
 à 11:55, Sep 26:
Nous n'avons pas la main d'ajouter la remise à votre compte.

Par contre, je vous ai demandé d'envoyer votre réclamation par courrier à l'adresse suivante : Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9

C'est le service le mieux placé afin de vous répondre.
Alicia
 à 11:55, Sep 26:
Avez-vous d'autres demandes ?
RENNER
 à 11:57, Sep 26:
Non
Alicia
 à 11:57, Sep 26:
D'accord
Alicia
 à 11:57, Sep 26:
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous serons à votre disposition.
Alicia
 à 11:57, Sep 26:
A bientôt sur le chat de Sosh conseil, bonne journée M. RENNER.

 

Egalement pour ma part, j'ai validé l'offre à 9,99 voilà que je recois une facture à 19,99 + 2 de location de la box!!!

Depuis que j'ai validé ma commande ceci n'est pas le seul probleme que j'ai eu. 

Cordialement .

apres avoir discuter sur le chat , un sms me dit qu'on va me téléphoné le 03/10, que c'est une erreur de leur part... je pense envoyé un couriere de réclamation avec facture et détail de ma commnde recu par mail ... moi qui croyait enfin erte tranquille...

Sosomambo, comment leur avez-vous fait comprendre ?

 

Je n'ai aucune preuve sauf l'historique d'appel que j'ai souscrit au mois d'août, et sur le chat on ne me croit pas...

j'ai garder le mail lors de ma souscription , il comporet un numéro de mail ; du coup je m'inquiete quand meme suite a la résolution de mon problème , je vais imprimer tous les documents , factures et mail de sosucription et envoyer tout cela au service consomateur orange ,33734 Bordeaux Cedex 9; je ne m'attendais pas a une telle déconvenue ....

j'ai contacté sosh pour un probléme similaire voici comment ils vous traite :

 

 

je vais vous valider une remise de 12€ pendant 3 mois
Vous à 16:36, Sep 26:
merci. cependant je vous avoue que je vois cela comme une demie mesure
Audrey à 16:37, Sep 26:
vous n'acceptez pas ma remise proposée
Vous à 16:39, Sep 26:
si bien sure; toutefois elle ne représente que un cinquième de l'offre commercial proposé au publique à la date d'activation de ma ligne. comprenez que je reste perplexe sur les intentions de fidélisation de sosh
Audrey à 16:40, Sep 26:
du moment que vous restez perplexe
Audrey à 16:40, Sep 26:
je vous invite à réfléchir à ma proposition
Audrey à 16:40, Sep 26:
je vais laisser une note en ce sens sur votre dosiser
Audrey à 16:40, Sep 26:
vous allez nous recontacté en passant toujours par le tchat
Audrey à 16:40, Sep 26:
si vous n'etes plus perplexe
Audrey à 16:40, Sep 26:
Avez-vous besoin d'autres informations ou demandes ?

Vous à 16:41, Sep 26:
je pense que je vais également laisser une note avec cette discution en copie sur les forum de consommateur
Vous à 16:41, Sep 26:
vous pouvez activer la remise a 12€sur 3 mois en contrepartie je ne vous importunerais plus avec mes demandes
Audrey à 16:42, Sep 26:
je suis navrée de vous le dire
Audrey à 16:43, Sep 26:
je l'ai déjà annulée cette remise proposée
je vous invite à nous recontacter si jamais vous changez d'avis

Mais quelle bande d'e-s-c-r-o-c-s ! C'est pourquoi la remise n'apparaît pas sur le contrat...

 

Ils n'ont pas l'intention de la faire !! 

 

Moi, 26 euros ! Avec la location de la box à 5 euros!! Pour cela, je serais restée chez Orange... C'est le même prix ! Ou mieux encore, chez la concurrence !!! C'est intólérable !!