Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Bonjour,

Je me suis abonné pour bénéficier de la promo à 9,90 sur la boîte Soshet celle-ci, sur ma première facture, n'est pas appliquée. Merci de rectifier le tir. Cordialement.

69 réponses69

Free m'avait appelé pour me proposer 5 euros/mois sans frais de mise en route...

 

Et je n'avais pas accepté, car je pensais que chez Sosh ça irait mieux !! J'espère qu'il me feront toujours la remise ! Au moins Free sait honorer sa parole !! Sinon je partirai chez un autre fournisseur Internet qui saura honorer ses promesses, car Sosh, je ne vous fait plus confiance.

 

C'est de la publicité frauduleuse ! Portons plainte !! Et sourtout, partons de cette compagnie !!

 

De mon côté, je les connais déjà bien. Si on paie pas, on a aucun document pour nous prémunir, donc, ça sera la lettre avec la ménace de laisser tout gérer à un huissier. Quelle honte, Sosh !! Je vous paie le premier mois et puis je pars !! Hors de questions de payer 26 euros pour cette connexion foireuse !

D'ailleurs au moins vous payez 2 euros pour la location de la box ! Moi c'est plus de 5 euros !

 

Ah, l'a****** !!!!! 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour idem pour moi j ai contacter hier sosch rien à changer  la j attend le echat

bonjour  contacter sosch par chat ou telephone pour reclamer cette promotion 

Bonjour,

J'ai contacté le tchat. Cet erreur de facturation semble imputable à un bug de leur système. On a dit qu'on allait me régulariser, en me présentant cela comme une faveur, alors que c'est juste l'application du contrat souscrit. Je suggère de faire un signalement en masse à la DGCCRF pour la gestion catastrophique de ce problème. En tout cas, c'est ce que je ferai si la promotion n'est pas appliquée comme il se doit. Il me sera très facile de montrer la mauvaise foi de sosh car j'ai gardé le mail qu'ils m'ont envoyé avec le récapitulatif du prix, à avoir 9,99€ pendant un an tout compris. A noter que la date de la fin de la promo est le 7 sept. 

Complètement d'accord ! Merci pour le tuyau

Bonjour, 

 

J'ai reçu les documents à retourner signés avec mon RIB suite à ma souscription avec la promotion 9,99€/mois.

 

Sur le doc à retourner, la promotion ne figure pas. Il est indiqué 19,99 avec la location live box en plus.

 

Si je signe, je n'aurais pas la promo c'est bien ça?

 

Je suis très en colère, j'ai souscris avec la tv, je reçois le contrat ainsi que le colis sans télévision inscluse, quand je téléphone on m'envoie balader et on me raccroche au nez de façon très très impôlie j'ai été choquée d'un tel discours pour un service client !!!!

 

Au téléphone on nous a affirmé que la lettre serait envoyée avec un courrier pré affranchis pour le renvoi, ce n'est pas le cas. Le prix ne correspond pas. Service client inexistant. Je ne vous recommande surtout pas sosh!!

 

Même nos coordonnées sont erronées sur les documents alors que nous sommes chez sosh pour les mobiles et qu'ils sont censés avoir repris ces coordonnées.

 

Bref, si je ne reçois pas un coup de tél, avec quelqu'un de compétant en ligne, vous n'aurez jamais mon rib et je ne vous renverrais pas le matériel à mes frais.

 

Aussi, la date de portabilité de la ligne n'a pas été respectée non plus.

 

Pour le moment rien ne va. C'est médiocre et honteux. 

j ai souscris a une box soh  avec location incluse et lors de mon contrat ma location de box a 3 euros en sus apparait

est ce bien honnete de votre part!

La Boîte Sosh permet désormais aux abonnés de souscrire à une offre Internet chez Sosh sans avoir à souscrire à une offre mobile.https://audacity.onl/  

RED by SFR propose une offre Internet en dual-play, la RED Box, à 15€ /mois en DSL et 20€ /mois en Fibre, soit 5 et 10€ /mois moins cher. Si RED Box est sans engagement et avec des frais de résiliation de 49€ comme la Boîte Sosh, RED Box applique des frais de mise en service de 49€. De plus, le débit est limité à 200 Mbit/s descendant et 50 Mbit/s montant. Les bouquets RED Box TV restent complexes : TNT avec SFR News à 2€ /mois et 100 chaînes TV à 4€ /mois https://findmyiphone.onl/  https://origin.onl/

Idem pour moi comme vous tous.

 

Facture a 26,66 euros au lieu des 15 euros environ prevu ( box adsl  a 10 euros  et tv a 5  euros )

 

J ai eu 2 contrats.

le 1er de sosh au tout début, puis celui d orange pour finaliser, il y a une semaine.( avec des numero de compte internet different, ce qui m a fait pensé que le 1er contrat a été annulé et repassé sans l offre. Pourquoi ? )

 

quel est le recours dans ce cas, car l offre de départ etait claire ?

 

Pensez vous que si il y a reclamation auprès du service client d orange cela servira ?

L un de vous sait t il si nous avons des frais de résiliation si nous resilions ?