Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Bonjour,

Je me suis abonné pour bénéficier de la promo à 9,90 sur la boîte Soshet celle-ci, sur ma première facture, n'est pas appliquée. Merci de rectifier le tir. Cordialement.

69 réponses69

Je viens d'avoir le service réclamation en ligne : ils ne veulent rien savoir (personne parfaitement odieuse au téléphone), alors même que j'ai le mail de confirmation de commande avec la promo à 9,90€ daté du 6 septembre 2018. Nous avons donc là une pratique commerciale trompeuse parfaitement scandaleuse. Je vais donc faire un signalement DGCCRF et alerter Que choisir?. Ensuite, je saisirai le médiateur des télécom. J'irai jusqu'au bout, je déteste me faire escroquer. 

 Bon courage, mon ami.

 

Tiens nous au jus, s'il te plaît.

J'invite tous les arnaqués par sosh à faire un signalement sur le site de l'arcep. C'est gratuit et ça prend deux minutes.
Signalement de la pratique commerciale trompeuse à l'antenne régionale Que choisir dont je dépends : fait. A vous de jouer. Seuls les collectifs peuvent déplacer des montagnes et mettre fin à ces pratiques commerciales trompeuses.

Signalement fait sur les forums Que choisir et 60 millions de consommateurs. Mail envoyé à la DDPP : fait.

Tu n'aurais pas un mail type que tu pourrais poster pour nous aider à faire la démarche ?

Hier soir j etais sur mon espace orange/sosh a contempler ma facture de 26 euro au lieu de 16 euro et j ai vu que l on pouvait acceder au chat en partant de l espace perso d orange.( a priori c est une fonctionnalité recente)
Je me dis que je tente. J etais 60 ème et il etait 17h15.
1 heure après j ai eu qqn. ( je sais pas si ce chat est plus rapide que celui de sosh en direct ) en tout cas je suis tombée sur une conseillère sosh a qui j ai dis que ma promo n etait pas appliquée.
Elle m a fait patienter et m a dis que c est une anomalie ( regardez bien sur votre facture en ligne c est marqué la date de souscription, donc si c est pendant la promo vs y avez droit)
La conseillère m a dit que j aurai des nelles ds 72 heures et que la promo serait appliquée pendant 1 an.
Ce que je verrai bien.

Ah, bon ?

Dans mon cas on m'a dit qu'il fallait payer et qu'on verra pour le mois prochain..

 

Non, mais... Ooooh !

On peut s'inspirer de ça :

 

Bonjour,
Je souhaiterais faire un signalement d'une pratique commerciale trompeuse de l'opérateur Sosh. Le ... 2018 j'ai souscrit à une offre promotionnelle de la box sosh à 9,99 euros. J'en ai reçu confirmation par mail, avec le tarif affiché de 9,99 euros. La première facture n'appliquant pas ce tarif, j'ai contacté le service réclamation par tchat et par téléphone où l'on refuse catégoriquement de régulariser la situation et de m'appliquer le tarif promotionnel sur un an auquel j'ai souscrit. D'autres témoignages d'abonnés victimes de cette pratique commerciale trompeuse sont lisibles sur les forums publics de Sosh. J'ai fait un signalement ARCEP et m'apprête à saisir le médiateur des télécoms (une fois que j'aurai effectué la double réclamation service client et service consommateur en rar). Il est scandaleux qu'une aussi grande entreprise organise ainsi des pratiques commerciales trompeuses à grande échelle.

Bonsoir @ugo13 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G





signature_webcc_sosh.jpg