le 26-09-2018 06:47
Bonjour,
Je me suis abonné pour bénéficier de la promo à 9,90 sur la boîte Soshet celle-ci, sur ma première facture, n'est pas appliquée. Merci de rectifier le tir. Cordialement.
le 19-10-2018 14:06
et pourquoi pas aussi ce site de signalement:https://jalerte.arcep.fr/
remarquez 'signalement' mais pas 'résolution contentieux avec FAI ' qui lui qui doit suivre un autre cheminement décrit ici
le 19-10-2018 15:45
Je l'ai fait également. A vous de jouer.
le 20-10-2018 11:46
Bonjour @Wolfgang
Nous avons lancé une nouvelle réclamation sur votre dossier.
Merci pour votre compréhension.
Excellente journée.
Yan
le 20-10-2018 12:11
Bonjour Yan, j'ignorais qu'une réclamation avait été faite sur mon dossier. En tout cas, jamais personne ne m'a contacté pour résoudre le problème, qui est pourtant simple et qui touche un grand nombre de clients, suscitant un nombre considérable de plaintes. J'ai acheté un abonnement avec une promo 9,99 pour un an, j'en ai eu la confirmation par mail (que j'ai conservé bien sûr). Et on me facture 19,90. Le problème est simple à comprendre, mais visiblement très très dur à résoudre pour vous...
le 21-10-2018 07:19
Orange m'a appelé hier soir et m'a proposé de régulariser la situation. Je n'ai pas fait d'histoires et ai dit OK. J'attends cependant de voir si cela se traduit sur ma facture et vous tiendrai au courant.
le 22-10-2018 16:18
Bonjour @Wolfgang,
Nous vous invitons à consulter vos emails reçu lors du contact téléphonique et vous invitons à nous faire un retour en message privé. Votre réclamation a été prise en compte et prendra effet sur l'une de vos prochaines factures.
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2018 08:05
Facture tombée : problème résolu. Merci.
le 26-10-2018 08:36
Orange m'a aussi contactée par téléphone : on m'a demandé de payer la facture en me promettant ne rien me demander pour la facture suivante et que l'offre à 9,90€ serait appliquée. J'attends de voir car je n'ai pas eu de confirmation écrite de l'engagement. J'ai le nom d'une personne (Amina) et un numéro de dossier de réclamation. À suivre !
le 29-11-2018 12:46
Bonjour @Runam Bali,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant puis, en bas de page, sélectionnez "réclamer sur une offre de remboursement et enfin l'offre "la boite Sosh":
Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Concernant le montant de votre première facture "la boite sosh", il est généralement supérieur à celui d’une facture courante. Nous vous invitons à consulter la rubrique dédiée :
Comment comprendre ma 1ère facture de La Boite Sosh ?
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2018 20:24
Bonjour,
Excusez moi mais je ne comprends pas votre réponse.
Il ne s'agit pas d'une offre de remboursement, il 'agit d'une offre de souscription à une offre promotionnelle.
J'ai rempli un formulaire en ligne pour souscrire à une offre promotionnelle car il était impossible de joindre un conseiller chez Sosh durant cette promotion (la rançon du succès ?).
Plusieurs jours plus tard, je suis recontactée par un conseiller qui m’assure que je souscris à l’offre promotionnelle à 9,90 euros/mois. Je reçois PAR COURRIER un contrat qui ne fait référence à AUCUN prix, je signes donc en toute confiance.
Hélas quelle mauvaise surprise de constater que l’offre promotionnelle à laquelle je suis sensée avoir souscrite n’est pas appliquée sur la facture et que malgré de nombreux chats en ligne aucun rappel de la part de Sosh ni aucune information.
Je commence à comprendre que je n’aurais jamais aucun information efficace de votre part et que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Votre image de marque vient sincèrement de baisser dans mon estime et je saurais partager mon expérience à des magasines de consommateurs.