Répondre
Solution approuvée

Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Sosheur hyperactif
Envois : 94
Inscrit : ‎21-09-2016

Re: Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

et pourquoi pas aussi ce site de signalement:https://jalerte.arcep.fr/

 

remarquez 'signalement' mais pas 'résolution contentieux avec FAI ' qui lui qui doit suivre un autre cheminement décrit ici

 

Sosheur superactif
Envois : 29
Inscrit : ‎21-09-2018

Re: Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Je l'ai fait également. A vous de jouer.

Webconseiller
Envois : 138
Inscrit : ‎31-01-2014

Re: Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh


Bonjour @Wolfgang


Nous avons lancé une nouvelle réclamation sur votre dossier.


Merci pour votre compréhension.


Excellente journée.


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur superactif
Envois : 29
Inscrit : ‎21-09-2018

Re: Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Bonjour Yan, j'ignorais qu'une réclamation avait été faite sur mon dossier. En tout cas, jamais personne ne m'a contacté pour résoudre le problème, qui est pourtant simple et qui touche un grand nombre de clients, suscitant un nombre considérable de plaintes. J'ai acheté un abonnement avec une promo 9,99 pour un an, j'en ai eu la confirmation par mail (que j'ai conservé bien sûr). Et on me facture 19,90. Le problème est simple à comprendre, mais visiblement très très dur à résoudre pour vous...

Sosheur superactif
Envois : 29
Inscrit : ‎21-09-2018

Re: Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Orange m'a appelé hier soir et m'a proposé de régulariser la situation. Je n'ai pas fait d'histoires et ai dit OK. J'attends cependant de voir si cela se traduit sur ma facture et vous tiendrai au courant.

Webconseiller
Envois : 78
Inscrit : ‎19-09-2016

Re: Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Bonjour @Wolfgang,


Nous vous invitons à consulter vos emails reçu lors du contact téléphonique et vous invitons à nous faire un retour en message privé. Votre réclamation a été prise en compte et prendra effet sur l'une de vos prochaines factures.



Bien cordialement.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Wolfgang
‎26-10-2018 08:05
Sosheur superactif
Envois : 29
Inscrit : ‎21-09-2018

Re: Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Facture tombée : problème résolu. Merci.

Apprenti sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎01-10-2018

Re: Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Orange m'a aussi contactée par téléphone : on m'a demandé de payer la facture en me promettant ne rien me demander pour la facture suivante et que l'offre à 9,90€ serait appliquée. J'attends de voir car je n'ai pas eu de confirmation écrite de l'engagement. J'ai le nom d'une personne (Amina) et un numéro de dossier de réclamation. À suivre !

Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎22-11-2018

Re: Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre promotionnelle via un formulaire en ligne début septembre pour une offre à 9.99/mois pendant 1 an.

Un conseiller me rappelle plusieurs jours après pour finaliser la commande et me confirme que l’offre souscrite est bien à 9.99/mois pendant 1 an.

 

Je vante cette offre à mon ami qui de son côté va également souscrire à cette offre.

Or je reçois une première facture à plus de 20 euros. Et visiblement je ne suis pas la seule…

J’effectue donc non sans mal (50 personnes devant moi dans la file d’attente) une première réclamation via le chat. On me rappelle 2 jours après en ma laissant un message sur mon répondeur en m’expliquant fort peu sympathiquement d’ailleurs qu’il n’y a pas d’erreur dans ma facture et que la demande est close. Avouez que cela manque de professionnalisme tout de même.

 

Deuxième réclamation faite ce jour (22/11/2018), et ce sera la dernière !

J’attends donc une réponse sous quelques jours.

Mon ami a de son côté rencontré la même problématique et n’a toujours pas de solutions à ce jour.

Si moi et mon ami, n’avons pas de réponse à cette problématique d’ici la date voulue, d’un part je bloquerais le paiement et vous viendrez chercher votre équipement, d’autre part je ferais part de ma mésaventure à des forums de consommateurs.

 

Quand fait une offre promotionnelle on l’assume !

 

 

Non cordialement,

Amandine Runet

Webconseiller
Envois : 78
Inscrit : ‎19-09-2016

Re: Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Bonjour @Runam Bali,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant puis, en bas de page, sélectionnez "réclamer sur une offre de remboursement et enfin l'offre "la boite Sosh":


Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Concernant le montant de votre première facture "la boite sosh", il est généralement supérieur à celui d’une facture courante. Nous vous invitons à consulter la rubrique dédiée : 


Comment comprendre ma 1ère facture de La Boite Sosh ?


Bien cordialement.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg