Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Bonjour,

Excusez moi mais je ne comprends pas votre réponse.

Il ne s'agit pas d'une offre de remboursement, il 'agit d'une offre de souscription à une offre promotionnelle.

J'ai rempli un formulaire en ligne pour souscrire à une offre promotionnelle car il était impossible de joindre un conseiller chez Sosh durant cette promotion (la rançon du succès ?).

Plusieurs jours plus tard, je suis recontactée par un conseiller qui m’assure que je souscris à l’offre promotionnelle à 9,90 euros/mois. Je reçois PAR COURRIER un contrat qui ne fait référence à AUCUN prix, je signes donc en toute confiance.

Hélas quelle mauvaise surprise de constater que l’offre promotionnelle à laquelle je suis sensée avoir souscrite n’est pas appliquée sur la facture et que malgré de nombreux chats en ligne aucun rappel de la part de Sosh ni aucune information.
Je commence à comprendre que je n’aurais jamais aucun information efficace de votre part et que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Votre image de marque vient sincèrement de baisser dans mon estime et je saurais partager mon expérience à des magasines de consommateurs.