Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai envoyé le formulaire le 7 septembre dernier afin de bénéficier de la promotion à 9.90 euros sur la boîte Sosh. Je venais d'emménager et j'avais donc besoin d'Internet rapidement, du coup, je n'ai pas attendu d'être recontactée et j'ai appelé pour souscrire un contrat. On m'a assuré ce jour-là, et je l'ai bien fait répéter à la conseillère, que je bénéficierais quand même de la promo même si je n'avais pas attendu puisque j'avais renvoyé le formulaire avant la date limite.
Résultat, je reçois la première facture et la promotion n'a pas été appliquée !!!!
Qu'est-ce que je peux faire ? Comment être contactée par le service client pour régler le problème ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir @Annette35,
avez-vous appeler après la période de promo pour soucrire ou en période de promo ?
Le plus rapide sera de contcater demain un conseiller sur le tchat et de voir avec lui s'il a trace du formulaire qu'il puisse faire une réclamation pour que cette remise vous soit appliqué.
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Super merci !!! Pas évident de réussir à les contacter... J'essaierai demain car le chat est désormais fermé.
Merci pour votre aide et bonne soirée !
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