Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Promotion YO non appliqué sur ma première facture

Ma facture ne correspond pas à la promotion que j'ai adhére avec le code YO. Je dois payer 9,90 et la facture c'est de 24,99
3 réponses3

Bonsoir @Felizardo

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

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Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup. Demain j'essaierai de contacter un conseiller. Bonne soirée
Le "problème" c'est que j'ai adhére pour 3 numéros différentes qu'on utilise à la maison. Si je dois payer 25 euros pour chaque un c'est une somme importante. C'est pour ce motif que j'avais adhéré à la promotion YO comme ça je devrais payer que 9,99 euros pour chaque carte SIM donc un prix raisonnable pour moi. Le 10 Octobre vont effectuer le prélèvement des 3 cartes SIM. J'espère que sera déjà réglé cette situation sinon bientôt je serais obligé de changer encore une fois de opérateur. 😕