Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promotion de décembre (9,99€ pour 50Go) non appliquée

Bonjour,
 
Après avoir souscrit à un abonnement en promotion en décembre pour 9,99€ et 50 Go de forfait, je n'ai que 100Mo de donnée par mois.
 
Merci de m'expliquer pourquoi ?
 
Dans l'attente d'une réponse.
Jérémy
 

 


Solutions approuvées
Bonjour @Marie Luce

Aviez vous bien choisi le forfait 24,99€ ?
Que dit votre confirmation de commande ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @Marie Luce

Aviez vous bien choisi le forfait 24,99€ ?
Que dit votre confirmation de commande ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

 Bonjour;

 

Client sosh depuis 4 ans, j'ai temporairement souscrit chez un autre opérateur pour bénéficier une nouvelle fois de la promotion sosh à 9,99€/mois.

 

J'ai été surpris de ma première facture à 24,99€, car c'est le pris fort du forfait qui était censé être compensé par la réduction de 15€/mois.

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît m'appliquer la promotion, sans quoi je vais être contraint de changer d'opérateur?

en vous remerciant par avance !

 

Mene Maxime

Bonjour @Maximemene 

 

Cela a changé depuis peu. Pour bénéficier du prix de 9.99€ et 50go, il faut choisir le forfait série limitée. 

Les messages privés seront supprimés.

J'en suis conscient, j'ai souscrit à la promotion dès sa sortie le 27/01/2020.

elle devait forcément être effective, mais ce n'est pas le cas.

comment dois-je procéder pour que vous activiez l'offre ?

@Maximemene 

 

Si vous êtes facturés 24,99 €, c'est que vous n'avez pas choisi le forfait serie limité 9,99 €, mais le forfait 24,99 €.

Regardez le détail de votre confirmation de commande ou le nom du forfait qui apparaît dans votre espace client.

sosh.jpg

Sinon contactez un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Je ne me suis pas trompé dans ma démarche... je suis certain d'avoir sélectionné le 9,99€...

j'espère pour régler ça en echat...