Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour;
Client sosh depuis 4 ans, j'ai temporairement souscrit chez un autre opérateur pour bénéficier une nouvelle fois de la promotion sosh à 9,99€/mois.
J'ai été surpris de ma première facture à 24,99€, car c'est le pris fort du forfait qui était censé être compensé par la réduction de 15€/mois.
Pourriez-vous, s'il vous plaît m'appliquer la promotion, sans quoi je vais être contraint de changer d'opérateur?
en vous remerciant par avance !
Mene Maxime
Bonjour @Maximemene
Cela a changé depuis peu. Pour bénéficier du prix de 9.99€ et 50go, il faut choisir le forfait série limitée.
J'en suis conscient, j'ai souscrit à la promotion dès sa sortie le 27/01/2020.
elle devait forcément être effective, mais ce n'est pas le cas.
comment dois-je procéder pour que vous activiez l'offre ?
Si vous êtes facturés 24,99 €, c'est que vous n'avez pas choisi le forfait serie limité 9,99 €, mais le forfait 24,99 €.
Regardez le détail de votre confirmation de commande ou le nom du forfait qui apparaît dans votre espace client.
Sinon contactez un conseiller via echat.
Je ne me suis pas trompé dans ma démarche... je suis certain d'avoir sélectionné le 9,99€...
j'espère pour régler ça en echat...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !