le 03-09-2018 22:51
Bonjour,
Je suis cliente Sosh Mobile depuis de nombreuses années, en février 2018 je soucris à une offre Mobile + Livebox fibre (forfait à 49,99€ par mois).
2 offres promotionnelles sont alors en cours :
- la fibre au prix de l'ADSL pendant 12 mois, à 44,99€/mois au lieu de 49,99€/mois pendant 12 mois,
- offre pour les clients mobile devenant clients mobile + livebox : - 5€ par mois pendant 12 mois, donc 39,99€/mois.
Au moment de la souscription, on me confirme par téléphone que je paierais bien 39,99€ par mois. Or depuis février mes factures ne tiennent compte que de la première promotion, à 44,99€. Je contacte tous les mois un conseiller par echat, le même discours à chaque fois : la facture sera régularisée au mois prochain...
Petite précision, pour bénéficier de la promotion client mobile + livebox il fallait envoyer en ligne un justificatif de souscription à un contrat, ce que j'ai fait et un mail de confimation m'a été envoyé indiquant que la promotion apparaitrait sur ma prochaine facture, à savoir celle de mars 2018.
Que faire pour que ma facture soit modifiée ? Y a-t-il un numéro de tel où appeler ? Où une adresse postale pour envoyer une réclamation ? Faut-il contacter une association de consommateurs pour signaler la non prise en compte de promotion mise en avant sur le site de Sosh ?
le 04-09-2018 16:00
Bonjour,
J'ai souscrit à la même période un abonnement box fibre + mobile. Venant d'un autre opérateur, j'étais comme vous éligible à une offre commerciale (remboursement des frais de résiliation d el'autre opérateur).
J'ai comme vous envoyé les justificatifs, et comme vous reçu un mail de confirmation. Comme vous, je n'ai rien vu sur toutes mes factures depuis.
J'ai contacté des conseillers par le chat qui m'ont dit que c'était en cours et que cela allait arriver. Bien bien... Cela fait tout de même 6 mois.
Il semblerait que nous soyons bien impuissants face à Sosh dont le service client est inexistant. Pour l'instant je touche du bois, tout fonctionne... Mais j'imagine le jour où j'aurai un souci technique, il ne sera pas prêt d'être résolu !
Je suis à votre disposition pour fair eune démarche commune auprès d'une association de consommateurs.
Cordialement,
le 13-09-2018 14:41
Vous pouvez essayer d'envoyer un courrier de réclamation (avec AR) en expliquant bien votre cas, les démarches que vous avez déjà effectuées pour percevoir votre remboursement, et en joignant tout doc justificatifs utiles. Pour que votre réclamation soit prise en compte, je crois qu'il est nécéssaire avant toute chose de signaler problème en contactant un conseiller via le echat, celui-ci peut ensuite déposer une sorte de réclamation sur votre dossier.
J'ai effectué ces démarches et suite à l'envoi de mon courrier, Sosh m'a donné une réponse positive très rapidement.
Voici l'adresse du service :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9