Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Proposition bidon

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Proposition bidon

Bonjour,
J'avais un forfait à 20€ avec une promotion de 15€ pendant 1 an.
La promotion arrivant à son terme en mai, j'ai reçu un mail "bonne nouvelle " m'annonçant que SANS QUE J'AI RIEN A FAIRE mon forfait passe à 10 € au lieu de 25 € avec 50Go zu lieu de 20Go.
Dont je n'ai rien fait comme demandé. Mais Sosh n'a rien fait non plus.
Je suis à 20 € et 20 Go.
De qui se moque t on ????
Et comme on ne peut joindre personne.
C'est de la publicité mensongère.
Si rien n'est fait d'ici 8 jours je vais aller voir ailleurs.

PS j'espère que cette fois mon poste sera mis en ligne car j'ai déjà écrit hier sans succès.
8 réponses
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.

Je suis désolée mais j'ai fait tout ce que vous avez dit dans votre réponse.
Mais j'ai beau regarder la page de haut en bas, je ne vois pas de "chatter avec un conseiller " !!!
Ce qui tend à prouver que l'on ne peut pas contacter sosh quand on a une réclamation.
Je vous demande de bien vouloir demander à une personne concernée par mon problème de regarder mon dossier et à faire se que vous avez proposé.
Cordialement
@Anne0304

Que tapez vous dans la barre de recherche ?


Client sosh pas salarié.

Forfait
Puis je vais dans " changer de forfait"
Puis sur mon numéro portable.
Mais je ne vois pas de chatter avec un conseiller
Highlighted

Bonjour@Anne0304 

 

Je viens de tester : cela fonctionne.

Il faut faire défiler la page vers le bas et une vignette jaune apparaît après avoir cliqué sur gérer forfait, puis sur mobile.

Pouvez-vous m'envoyer une copue écran ?

 

forfait.png

 

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