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Proposition commerciale non respectées (remise non appliquée)

adisc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Sosh Fibre à 25,99€/mois le 6/06/2024, car l'on m'a octroyé par téléphone une remise de 5€/mois pendant 12 mois (soit 20,99€/mois). J'ai accepté cette proposition alors même que cette offre était proposée à un tarif remisé de 15,99€/mois quelques jours avant.
Or à la réception de la première facture du 1/07/2024, je constate que la remise ne m'a pas été appliquée. 
Suite à de longs échanges sur le tchat (seul moyen de communication proposé), "Daphne" m'a répété que cette remise n'existait pas et qu'elle ne me serait donc pas appliquée. Elle a cessé de me répondre au bout d'1 heure d'échanges lorsque je lui ai demandé les coordonnées du service réclamations.
Il s'agit donc d'une offre commerciale mensongère. 

Par ailleurs, j'ai également 2 forfaits mobile Sosh 80 Go et Sosh 100 Go à 9,99€/mois chacun. Et Orange refuse de d'augmenter le quota de données 4G du premier forfait de 80 Go à 100 Go alors qu'il s'agit pourtant de la même offre souscrite quelques jours avant qui a été upgradée de 20 Go.

Pourriez-vous svp m'apporter votre aide pour résoudre ces 2 problèmes ?

Je vous remercie par avance.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @adisc 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @adisc,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝sur notre communauté Sosh.

Je prends connaissance à l'instant de vos messages. Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵


Conseillère Spécialiste Commercial
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Dar2kan
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Ma première facture est éditée sur une base de 25.99€ sans la réduction pourtant promise.

C'est malhonnête de votre part, merci de faire quelque chose

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Dar2kan,

Je prends connaissance de votre message à l'instant.  

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

@Dar2kan

Je vous remercie pour ces précisions. Après avoir consulté votre commande, je constate que vous avez effectué une commande internet fibre à 25,99 euros par mois. Vous avez bien été facturé de ce montant mensuel. En effet votre première facture comprend la période du 27/02 au 04/04. C'est pourquoi le montant totale est de 30, 32.Vous avez une période de 1 mois et une semaine. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Dar2kan
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Vous ne répondez pas à ma question : ma remise mensuelle de 5€ pendant un an a été oubliée malgré ma souscription en ligne. Le tarif facturé de 25.99+4.32 est donc faux car il manque un -5 dans l'opération.

J'ai eu le service réclamation entre temps, qui m'a certifié m'avoir ajouté la remise en rétrofacturation à partir de la prochaine échéance (la facture étant déjà émise pour ce mois-ci).

Je vous demande donc de me confirmer ces informations, qui ne m'ont été adressées qu'à l'oral et malgré le fait que le conseiller du service réclamation m'ait garanti que je recevrais un mail accusant réception de ce que nous nous étions dit.

Quant à cette histoire de remise oubliée, j'attire l'attention des internautes, que certains conseillers chez Sosh se permettent de vous contacter au moment de votre souscription, pour je cite "vous accompagner dans le process" en invoquant un blocage quelconque dans le process de souscription, et ce faisant, s'octroient probablement une commission car le canal de vente n'est plus le site internet, mais eux-mêmes (ce qui rend la remise caduque car celle-ci n'est appliquée que lors d'une souscription sur le site internet, par le client lui-même). Ce qui en dit long sur la probité de certains.

Mon problème, de mon côté, a été réglé avec le service réclamation mais j’attends encore une confirmation de type e-mail pour certifier que ce qui a été dit sera bien appliqué.

 

Bien à vous,

MD

Maeva_M
Webconseiller

@Dar2kan

Je vous confirme qu'ils ont bien mis en place la remise de 5 euros pendant 12 mois à partir de la prochaine facture, rassurez vous. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae  

Conseillère Spécialiste Commercial
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