Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Proposition d'un forfait à 14.99 (décodeur TV inclus -> 2 réductions de 10€ / mois) -> Facture à 25!

Bonjour,

 

On m'a contacté début novembre pour me proposer une offre IMBATTABLE à 14,99 € avec décodeur TV inclus que j'ai bien évidemment accepté avec portabilité Free.
La portabilité n'ayant pu être faite (car déjà résilité), on me propose la réédition d'un nouveau contrat similaire avec le remboursement de mes frais de résiliations.

 

Plusieurs commerciaux et chargés de clientèle m'ont contacté durant ce processus.
A réception de ma première facture, je m'aperçois que j'ai uniquement une réduction mensuel de 10€ et non de 20 € comme mentionné dans le contrat (reçu par mail).

 

De plus, j'ai reçu un mail concernant le remboursement de mes frais de résiliation (50€) qui ne m'ont pas été octroyé.

 

Merci à SOSH de bien vouloir m'apporter une réponse au plus vite en ayant préalablement regarder toutes les informations de mon dossier (avec le contrat initial rompue car non possibilité de portabilité et le nouveau).

1 réponse1

bonsoir,

Je pense avoir choisi la même offre que vous? adsl: 19,99+5€(option TV) -10€ (pendant 1an)

soit un 14,99€/mois pendant un an puis 24,99€/mois

 

 

Le rembourssement des frais de résiliation devrai apparaitre sur vos prochaine facture. (C'est ce qui s'est passé pour moi)

 

Cdlt