13-05-2019 19:49 - modifié 13-05-2019 19:51
Je vous écris pour vous faire part de mon fort mécontentement et du sav (tchat) incompétent de chez sosh !!
J'ai souscrit mon forfait téléphonique en date du 12/03/2019 pour un montant de 9.99€ au lieu de 24.99€ pendant 12 mois.
Je reçois donc ma 1 ère facture du 11/03/2019 d'un montant de 24.99€ au lieu de 9.99€ je perds donc 1heure sur le tchat avec un conseiller incompétent pourm'expliquer par a+b que c'est normal le temps que l'offre s'active au prorata blablabla (rien n'est spécifié dans les clauses du contrat) et que tout sera bon à partir du mois prochain !
Je reçois donc ma 2 eme facture en date du 11/04/2019 d'un montant de 24.99 une nouvelle fois je perds donc encore 1 heure avec une conseillère encore plus incompétente qui s'escuse car l'offre n'avait apparament pas était activé et pour s'escuser, elle m'offre une remise en plus de 10€ et à partir du mois prochain pour les 12 prochain mois la facture sera de 9.99€ confirmation ecrite voir screen ci-dessous !
Et hier je reçois ma facture du 11/05/19 d'un montant une nouvelle fois de 24.99€ ! cela fait donc 3 mois que je paye au total 75€ au lieu de 30€ avec un budget étudiant et un loyée à assumer à cause de publicité non honorée et de conseillers completement incompétents !! Et pour appeller il faut payer 2.50€ par appel plus 2.50€ par minute malin vous me direz ! Et je viens de perdre une nouvelle fois 1 heure à vous écrire un message !
Je viens donc de faire opposition au futur prelevement sur mon compte de dépôt et également de faire une lettre de mise en demeure !
Je ne recommande vraiment pas sosh qui sais proposer des offres attrayantes mais ne sais pas les honorer avec un sav minable et incompétent !
le 16-05-2019 11:30
Bonjour,
Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !