Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Publicité mensongère ou erreur technique ????

Bonjour,

 

Je me suis abonné début novembre à la box Sosh et contrairement à ce que la commerciale m'avait affirmé il y a un gros changement... les communications vers les 09... sont maintenant payantes.

 

J'ai signalé ce problème en contactant à deux reprises un conseiller chat ainsi que deux conseillers sur le forum.

 

Résultat : mes communications payantes en 09 du mois de novembre ont bien été supprimées de ma facture...

 

Malheureusement la résolution du problème n'a été que ponctuelle... Je me retrouve à nouveau avec des communications vers les 09 payantes pour le mois de décembre.

 

Ces communications ne m avaient jamais été facturées avec Orange...

 

Alors publicité mensongère ou erreur technique????

 

J'espère ne pas être obligé de recommencer tous les mois à essayer de joindre un conseiller par chat afin de régulariser ce problème ?

 

Merci de votre contribution

3 réponses3

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

3 mois maintenant que ça dure...

Les communications vers les 09 me sont systématiquement facturées.

Tous les mois je signale le problème et là on me les enlèvent de ma facture...

C'est très sympa de la part des conseillers chat... mais pourquoi doit-on le signaler tous les mois, ça devrait se faire automatiquement... D'autant plus que ce n'est pas si facile que ça de joindre un conseiller chat...

Merci d'avance de regler définitivement cette erreur de facturation...

Cordialement

Bonjour @gardesy ,


Pouvez-vous me préciser les dates des factures car il n'y a pas d'anomalies sur les deux dernières?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !