Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Publicité

Bonjour, je navigais sur le net et en cliquant sur l'écran, un nouvel onglet s'est affiché puis en cliquant trop rapidement apparement confirmé mon adhésion a un service de jeux sur un site d'un montant de 2.99€/semaine. J'ai ensuite reçu un sms confirmant mon inscription. Comment puis je vérifier si j'ai bien adhéré à cette a******* et biensur, l'annuler ?

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez le voir depuis votre application MySosh et votre espace client.

Dans un premier temps, via votre application MySosh ou via l'espace client, allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.

Dans un second temps, pour demander un remboursement, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >