le 30-04-2021 18:59
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail de Sosh "Evolution de votre offre Sosh mobile + internet".
Je bénéficiais toujours de mon offre groupée Mobile et Internet. Le mail m'informe qu'à compter du mois prochain, à la date anniversaire de mon abonnement, la facturation sera désormais fractionnée, une facture pour le forfait mobile et une pour la boite sosh. Cela ne me dérange pas, je savais que mon offre n'existait plus, mais le fait d'avoir une facture globale était plus simple pour moi, une seule date de prélèvement.
Dans le mail il est indiqué que le matériel ne change pas, mon offre d'origine étant la live box play (plus le décodeur tv play que j'ai pris en option).
Maintenant qu'officiellement je passe sur l'offre boite sosh, qui propose la live box 4 (et toujours le décodeur tv play), puis-je demander à bénéficier lors de ce changement, du remplacement de ma box play par la live box 4 (et garder le décodeur tv play puisqu'il ne change pas) ?
J'ai cru lire que le changement de matériel était payant, mais l'est-il dans ce cas présent où il s'agit d'une modification de l'offre de la part du fournisseur ?
Et s'il m'est possible de demander le changement, quelle procédure suivre ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Sébastien
le 30-04-2021 19:24
Bonjour,
Du coup, oui et ça coute 10€.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de Livebox"
le 30-04-2021 19:24
Bonjour,
Du coup, oui et ça coute 10€.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de Livebox"
le 30-04-2021 19:47
le 30-04-2021 20:12
Merci pour cette réponse rapide.
le 30-04-2021 20:16
Merci pour la réponse. Effectivement, je comprends parfaitement la démarche, pour ça que je profite juste du changement officiel et fu fait qu'on scinde en deux mon abonnement d'origine pour faire la mise à jour de la box.
cordialement,