Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Puis je chatter avec un conseiller de nouveau

Puis je de nouveau chatter avec un conseiller. J ai dû interrompre notre chat tout à l heure
3 réponses3

Bonsoir @Soph56 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci je vais ressayer demain

Bonjour @mimi1949 ,


Vous pouvez consulter le détail de vos communications hors forfait depuis votre suivi consommation dans votre espace client, où bien depuis l'application Mysosh.

Bonne journée,MouradS