Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Qualité e-chat et hors forfait internet

Bon voila, j'ai un forfait 24.99 avec 50giga d'internet, utilisable partout en europe, je suis actuellement en espagne et il me reste 3.6 giga, mais bizarement mon suivi conso m'indique 15euro de hors forfait pour connexions internet. Je contacte donc l'e-chat, là un conseiller me dit qu'il ne peux rien faire, meme pas me dire pourquoi il ya ce hors forfait... genial. A partir de là, voyant que je suis insatisfait (forcément), le conseiller se met a me parler avec un certaine condescendance, me disant qu'il y a encore des gens qui m'aime, qu'il m'envoie un rayon de soleil, qu'il faut que je prenne soin de moi... Des propos gentil certe, mais utilisée de maniere condescendante, ce que je trouve assez inadmissible. C'est facile de donner au client le mauvais role, le client pas content qui en veux au conseiller, mais en l'occurance le conseiller ne m'a non seulement pas aidé mais en plus m'a manqué de respect, alors que je n'ai pas été insultant. Quand je lui demande si il ya un moyen par lequel je peux faire part de mon mécontentement par rapport a cette conversation il me dit évidemment que non... Voila je ne sais pas si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si un membre de sosh verra ce message. 

3 réponses3
Bonjour,

Il faut toujours tester plusieurs conseillers Sosh pour avoir satisfaction. vous pouvez de nouveau contacter un conseiller Sosh et demander une contestation sur ce hors forfait.

Pour discuter avec un conseiller Sosh:

1- allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Sélectionnez: "code sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: "chatter avec un conseiller".

/!\ Ma réponse vous a aidée ? Merci de la valider afin que le topic soit résolu et aide la communauté Sosh /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


@theopopoulos bonsoir,

 

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je rencontre le même problème.

En effet, j'ai le même forfait que vous et j'ai le droit à 50 gigas en Roaming.

J'ai utilisé ma connexion internet en Espagne et là surprise ... + de 200 € d'hors forfaits alors qu'il me restait des gigas. J'ai contacté Sosh par le tchat car evidemment pour joindre quelqu'un c'est compliqué.

Les personnes du tchat me disent que le service expertise va revenir vers moi et régler la situation car il s'agit d'un dysfontionnement au sein de chez Sosh.. 6jours aprés ma réclamation toujours pas de retour.

Je réecris donc sur le tchat début de semaine, un conseiller me dit que le hors forfait n'apparatra pas sur la facture. Surprise, je reçois la facture et là .. le hors forfait apparait ! Et pour le moment je suis toujours dans l'attention de la résolution du problème. Avez-vous eu un retour vous ? 

 

Je despére .. 

 

Bonne soirée ! 


@Jenyfer89  malheureusement non, on m'a demandé de patienter jusq'au renouvellement du forfait et l'édition de la facture, et qu'ils ne pouvaient rien faire jusqu'a ce moment là...