le 26-02-2021 12:39
Bonjour,
Suite à une erreur de nom dans ma dernière facture, je cherche à contacter un conseiller, or le chat est désactivé (et il n'y a aucun SAV par téléphone comme cela m'a été précisé par un conseiller orange pro).
Peut-on savoir quand le chat sera-t-il réactivé ?
Merci.
le 26-02-2021 15:54
Bonjour @Heiram
Je viens de tester à l'instant.
Le chat est bien disponible avec le mot-clé : gérer forfait, puis forfait mobile.
Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.
le 26-02-2021 16:59
Bonjour, merci de votre réponse, je viens de tester à nouveau, le chat est toujours désactivé, il n'est pas cliquable.
le 27-02-2021 09:59
Comme indiqué, le chat fonctionne bien : testé à l'instant !
Il est possible de contacter un conseiller depuis votre espace client https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...
Sinon changez de navigateur ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
27-02-2021 16:20 - modifié 27-02-2021 16:22
Bonjour, merci mais non, le tchat est toujours désactivé.
On n'arrête pas de me dire de faire ce que j'ai fait déjà avant de chercher à contacter un conseiller (cache, navigateur, cookies, etc.) ; j'aimerais une réponse réelle par un vrai technicien orange/sosh. Le SAV orange m'a répondu que sosh n'avait pas de SAV, "vous comprenez, c'est du low-cost". Et le numéro du siège social est détourné (c'est juste une boîte vocale renvoyant au site quelle que soit l'option donnée).
Sosh répond sur twitter mais n'a pour l'instant pas trouvé d'où vient le problème (qui n'a rien à voir avec le navigateur (j'en ai trois pour des raisons professionnelles) ni avec l'ordinateur (j'en ai deux).
Bonne journée.
le 27-02-2021 16:50