Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Quand sosh ****** !

Hier j'etais avec mon forfait 20€ 20go appel et sms illimite, je decide de passer au forfait a 10€ avec 5 go et toujours les appels et sms ill sauf que bizarrement je n'ai que 100mo d'internet 😂 en 2019 et en plus il faudrait payer le hors forfait ?! Vous rever sosh la car tant que vous ne feriez rien alors j'ai decider de bloquer mes prelevement pour la fibre et mon mobile dans une semaine si aucun changement je vous bloque sur le forfait de ma femme et des lors on aura migrer chez un operateur qui est actif...

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]

6 réponses6
  • Bonjour  déjà !

@Ruskov69 

 

Il n'y a pas de forfait 5go chez Sosh, uniquement 100mo à 9 99€.

Bloquer les prélèvements vous conduiront directement à la case Preventel.

 

Édit : bug d'affichage sur le site,  en cours de correction. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/forfait-9-99-5GO/m-p/2408016#M28617

Les messages privés seront supprimés.

Alors donne moi ton mail que je t'envois le screen de ce que je vois sur mon telephone !

Et pour infos j'ai deja souscrit a un forfait sans engagement a 9,99€ 40 Go chez bouygues donc ton preventel BLK

Bonjour, @Ruskov69


Ce problème nous a effectivement été signalé et sera traité dans les plus brefs délais. 

Comme vous aurez pu le constater sur notre page des offres Sosh mobiles, aucun forfait 5Go n'existe. Le forfait à 9,99€ inclut 100Mo d'internet. Lors de votre demande de changement de forfait est apparu un forfait 5Go, il s'agit d'une erreur d'affichage.

Nous en sommes désolés et nous nous excusons pour la géne occasionnée.


Si toutefois ce forfait 100Mo ne vous conviendrait pas, je peux faire le nécessaire pour vous migrer sur le forfait 20Go à 19.99€ (je ne pourrais vous migrer sur un forfait n'existant pas tel que le 5Go que vous avez vu).

N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée) en message privé si vous le souhaitez.
En vous remerciant de votre vigilance et de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bruno_R :

 Lors de votre demande de changement de forfait est apparu un forfait 5Go, il s'agit d'une erreur d'affichage.

Contre ce genre de déconvenu, il existe ce que l'on appelle des preproductions qui permettent de tester avant de mettre en ligne. Dans le cas contraire il s'agit d'une publicité visant à tromper le client....


Bonjour Bixe64,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

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