Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Que veut dire abonnement multimédia TV?

Bonjour,j'ai reçu ma facture avec encore un dépassement de 5,98 Euros du à un abonnement multimédia TV dont je n'ai jamais adhéré.Merci de faire le necéssaire afin de voir disparaitre cette ponction financiére qui n'est pas de mon consentement.Meilleurs sentments.

2 réponses2

Bonjour @bernard4746 

 

Vous pouvez stopper cet abonnement depuis votre espace client.

Bonjour @bernard4746 

Comme l'indique @stephrem85 que je remercie pour ses informations, vous pouvez stopper les abonnements depuis l'espace client.

Pour cela je vous invite à vous connecter à votre espace client, sélectionner Contrat et options, ensuite Gérer votre offre et vos options.
Dans vos options, choisissez abonnement auprès de partenaires, vous pourrez ainsi résilier l'abonnement souscrit.

Je reste disponible si besoin et espère avoir répondu a votre demande.

Très bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour