Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Question consommation données mobiles

Bonjour,

J'ai un forfait Sosh mobile + livebox à 44,99 euros par mois, comprenant 20 Go pour mon mobile.

Actuellement, sur mon smartphone (vieux modèle de Motorolla), on m'indique une conso max à 2 Go... Est-ce que si j'achète un Iphone 8 (c'est mon désir) j'ai la garantie de disposer de mes 20 Go comme indiqué sur mon forfait ?

J'aurais aimé poser la question à l'opérateur mais impossible d'accéder au tchat...

Merci pour vos réponses !

Cdlt,

Leslie

 

4 réponses4

Bonjour,

Aucune relation entre le forfait et le mobile utilisé, sauf qu'avec un iphone les mises à jour sont plus récurentes, donc, la consommation data est plus importante

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Leslie82,


Je pense que vous avez bloqué dans les paramètres de votre mobile une conso à 2 go. (bloquage possible sur les mobiles android)


SI votre forfait permet d'avoir 20 Go, il n'y a aucune raison qu'ils soient restreint avant en utilisant un Iphone.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok merci beaucoup !
Ok merci beaucoup