Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Questions sur ma facture internet et réclamation en cours

Bonjour j’ai reçu par mail de consulter ma facture qui à ma grande surprise se monte à 175,97€ j’ai donc regardé le détail on me facture un branchement de décodeur télé et je n’ai pas la télé orange et le déplacement d’un technicien qui m’avait dit que je n’avais rien à payer car ça venait du réseau et non de moi 

de plus je suis restée 3 semaines sans rien ni internet ni téléphone 

j’ai chatté pour savoir quand j’allais être remboursé au dernier tchat je devais avoir un remboursement de 109€ et 10€ de geste commercial je n’ai eu aucune confirmation et la facture doit être prélevé le 4 mai 

je suis très inquiète je ne peux joindre personne par téléphone 

merci de m’informer de ce que je dois faire si vous le pouvez 


Solutions approuvées

Bonjour @retraiteavie 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @retraiteavie 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

bonjour et merci de m’avoir répondu c’est très gentil j’ai envoyé uni courrier enAR chez orange car pour prélever ça va mais pour rembourser il faut se battre je n’ai absolument pas les moyens de faire des avances d’argent pareilles 

bonne journée cordialement 

@retraiteavie 

 

Vous pouvez faire opposition au prélèvement auprès de votre banque si le montant est injustifié.

Je sais mais ils sont tellement tordus je ne voudrais pas me retrouver sans rien comme je l’ai été pendant 3 semaines ils sont capables de me couper après il faudra que je paie pour faire remettre en marche ça fait plus de 20 ans que je suis chez eux 

le problème c’est que je ne suis pas en ville et âgée donc j’en ai besoin merci de votre conseil 

cordialement

Bonjour @retraiteavie,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour 

je vous ai envoyé un message privé merci et excusez-moi un peu en retard mais je ne l’avais pas vu 

cordialement

crousaz martine

Bonjour @retraiteavie 


Je vous remercie des informations fournies par message privé auquel je vous ai apporté une réponse.


Je vous souhaite une belle après-midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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