Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réactivation ligne suspendue

Bonjour,

 

Ma ligne a été coupé hier sans préavis suite à un impayé. Le règlement a été fait depuis ce matin et ma ligne n'a toujours été réactivée. C'est très problématique car c'est aussi un outil professionnel.

 

Savez quand est-ce que cela sera réglé ? Merci,

 

1 réponse1

Bonjour @eudeka 

 

pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas aux pros. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter