Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation de remboursement suite à une résiliation.

Objet :  Réclamation de remboursement.

 

Madame, Monsieur,

 

              Je vous contacte suite à mes nombreuses tentatives pour vous joindre et à ma démarche effectuée le 19/01/2021 par appel téléphonique au 3976.  Le 10/09/2020 ma demande de résiliation, via votre site internet a été pris en charge par votre service. Celle-ci devait être effective le 30/09/2020.  Tout le matériel à été dûment retourné au sien de l’une de vos boutiques.

 

              Or il se trouve que j’ai continué à être facturé sur mon compte bancaire d’Octobre à Février. Votre collègue m’a expliqué que : << Effectivement votre demande de résiliation a bien été prise en compte. Toutefois des documents n’ont pas été rempli de notre côté.  Je vous demande quelques instants afin de remplir les documents et de lancer une procédure de réclamation. […] Suite à cette procédure l’on vous recontactera par mail afin de vous prévenir si votre réclamation est acceptée. >>.

 

              Malgré tous les désagréments causés par la situation, je peux entendre que des erreurs soient faites. N’ayant pas été recontacté et continuant d’être prélevé, vous comprendrez de votre côté mon mécontentement. Je ne doute pas de votre bienveillance et votre volonté à résoudre ce problème rapidement, toutefois s’il perdure je me verrai, afin de faire respecter mes droits, dans la nécessité de vous envoyer une Mise en Cause via un organisme agréé.  Aujourd’hui je n’attends pas moins de votre service outre le remboursement de 5 factures d'un montant de 29,99 euros sans qu'il n'y ait eu préstation de service, de la compréhension via un geste commercial en ne prenant pas en compte les frais de résiliation d’une valeur de 50 euros, ces derniers n’ayant pas encore été prélevé par votre service et en ne prenant pas en compte la facturation téléphonique qui a eu lieu afin ''de résoudre'' mon problème.

 

Je vous remercie d’avance pour votre diligence dans le traitement de ma demande.

Cordialement,

Victoria.

11 réponses11

Bonjour @Victoria787 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Victoria787 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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Bonjour @Victoria787 


Je vous remercie des informations communiquées en message privé. Je vous invite à consulter vos messages privés pour prendre connaissance de la réponse à votre demande.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

J'ai exactement le meme soucis que notre amie  @Victoria787  , j'ai résilié le 10 decembre 2020, materiel rendu le 20 décembre 2020.

ma portabilité ligne fixe ) a été fait le 18 décembre vers bouygues telecom, j'ai contacté 5 fois sur mon espace sosh via tchatch des conseillers à chaque on me dit ne vous inquietez pas c'est pris en compte mais rien n'a été fait, aucune facture de cloture n'a été établie et je continue a recevoir les factures mensuelles chaque mois.

 

pouvez-vous résoudre ce soucis très embarassant.

 

cdt

Rachid

Bonjour @Victoria787 


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me détailler vos difficultés. Je constate effectivement que des factures sont toujours émises, alors que votre offre est bien déclarée résiliée. La clôture n'a pas été totalement effectuée et au nom de Sosh, je vous présente mes excuses.


Je viens de relancer l'équipe en charge pour que cela soit régularisé, ce qui devrait être fait d'ici 15 à 20 jours. Je tiens de nouveau à vous remercier pour votre patience, je comprends votre ressenti au vu du délai nécessaire.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour Simon,

 

Pouvez-vous aussi traiter mon cas qui est similaire que celui de Victoria787 ?

 

Je vous ai envoyé les informations de ma ligne , adresse ....

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

cdt

Rachid

Bonsoir @rmadjour,

Je viens de prendre connaissance de vos messages. Je suis navré que la résiliation ne ce soit pas bien passée au niveau commercial. Je viens de faire une réclamation auprès de nos services afin que celle-ci soit effective le plus rapidement possible et que vous ayez votre facture de clôture. J'ai également demandé que l'on vous rembourse le trop perçu depuis le 18/12. Vous serez recontacté dans un délai de 10 à 15 jours. Je vais vous fournir en privé la référence de ma réclamation.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Pédro

   

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @rmadjour,

Je vous en prie. N'hésitez pas à revenir ici même me faire part de l'avancée de la résolution de votre cas.

Je reste disponible pour toute autre demande.
Bonne journée.
Pédro

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Peter.D,

Je vous remercie pour le traitement de mon dossier. Je reviendrai vers vous si nécessaire. Puis-je toute fois être rassuré et sûr, que je serai remboursée pour les prélèvements faits sur mon compte bancaire de octobre à février ou éventuellement mars au vu du temps de traitement de ma demande.

 

Je vous avoue malgré tout que je me suis retrouvée embêté face au montant qui a été prélevé et du temps de réclamation nécessaire pour être remboursé.

 

En temps normal j'aurais passé outre cette maladresse, mais sachant que j'ai du jonglé comme je le pouvais pour payer mes factures mensuelles plus mes frais de formations ceci en ayant de l'argent manquant, et que tout est au centime prêt (étant encore dans mes études),  s'il existe  des cas d'exceptions et s'il est possible de faire une demande, qui appelle plus à nos valeurs humaines que commerciales, au prêt d'un supérieur je suis prête à faire les démarches afin de me décharger aujourd'hui des frais de résiliation d'une valeur de 50 euros pour l'abonnement fibre, ainsi que, s'il y a eu, des frais téléphoniques suite à mon appel le 19/01/2021 au 3976 depuis un téléphone fixe.

 

Je vous remercie d'avance,

Et vous souhaite de passer une belle semaine.

 

Victoria.S