Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facturation de 299€ JEUX FREEMIUM

Bonsoir,

 

Mon fils de 8 ans vient d'utiliser notre téléphone sans qu'on s'en aperçoive et en l'espace de d'1h30min, il a dépensé pour 299€ de Jeux FREEMIUM.

Nous ne comprenons pas comment il a pu faire ceci sans avoir à taper de code ou autre. N'y a t il pas de plafond de blocage?

Y a t il une solution pour bloquer cette facture ou se la faire rembourser?

Merci d'avance de votre aide car ce montant nous pèse énormément.

Bien cordialement,

6 réponses6
Bonjour,

Pour bloquer les sms+ et les achats multimédia:

Dans un premier temps, via votre application MySosh ou via l'espace client, allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.
Dans un second temps, remplissez un formulaire pour une réclamation et un remboursement (sans garantie): https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour et merci de votre aide.
Bien évidement j’ai déjà bloqué les SMS+, n’y a t il pas un plafond (60€) au delà duquel les achats sont refusés?
Pour la réclamation, on me demande un numéro d’achat commençant par 6, que je n’ai pas...
Avez vous une solution pour passer outre ce numéro?
Merci d’avance

Bonjour,


Pour demander remboursement, adressez-vous directement à l'éditeur de service en question.

Vous trouverez ses coordonnées via une recherche sur ce lien:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir et merci de votre aide.
Hélas cela ne fonctionne pas. Le service ne me trouve pas le numéro 20397...
J’ai bien essayé d’envoyer CONTACT à ce numéro mais en vain.
N’y a t il pas un plafond de dépense SMS+ sur tout contrat Sosh?
Merci d’avance

Bonjour,


Vous pouvez déposer une réclamation via ce lien
Reclamation
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J'ai le même problème. Avez vous réussi à être rembourser ?