Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture non conforme - hors forfait en Argentine avec Pass Evasion 2

Bonjour,

 

Je souhaite faire une réclamation auprès de Sosh pour la facturation de consommation hors forfait malgré la souscription à un Pass Evasion 2.

 

J'étais en Argentine donc j'ai pris le Pass Evasion 2 le 10/03: 50 SMS + 400 Mo. Il fonctionnait bien pendant la majeure partie du voyage. Par contre, lorsque je suis allé à Puerto Iguazu le 19/03, proche de la frontière entre le Paraguay et le Brésil, le 19/03, j'ai reçu un 1er SMS de bienvenue au Paraguay, puis 2 SMS de bienvenue au Brésil.

Je suis pourtant resté en Argentine du début à la fin.

 

Je me rendais compte sur place que le hors forfait commençait doucement alors j'avais réduit mon utilisation pensant que j'étais hors des conditions d'utilisation du Pass Evasion 2. Mais celui-ci continuait d'augmenter.

 

Je comprends évidemment que Sosh m'a localisé par erreur au Brésil d'où le hors forfait.

Celui-ci doit donc m'être remboursé.

 

Est-ce que vous savez comment je peux faire ma réclamation ?

 

Merci d'avance

Damien

 

2 réponses2
Bonjour @dampjl

Ce n'est pas la localisation géographique qui compte, mais l'opérateur local a qui vous vous êtes connecté, car le ondes ne s'arrêtent pas aux frontières. s
Votre smartphone ne connaît pas ces subtilités géographiques et choisi le réseau le plus puissant. .
Il aurait fallu le guider un peu et forcer en manuel a un opérateur Argentin.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour un geste commercial.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

Merci @rolandK , je vais faire la demande.

 

Bonne journée