Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite faire une réclamation auprès de Sosh pour la facturation de consommation hors forfait malgré la souscription à un Pass Evasion 2.
J'étais en Argentine donc j'ai pris le Pass Evasion 2 le 10/03: 50 SMS + 400 Mo. Il fonctionnait bien pendant la majeure partie du voyage. Par contre, lorsque je suis allé à Puerto Iguazu le 19/03, proche de la frontière entre le Paraguay et le Brésil, le 19/03, j'ai reçu un 1er SMS de bienvenue au Paraguay, puis 2 SMS de bienvenue au Brésil.
Je suis pourtant resté en Argentine du début à la fin.
Je me rendais compte sur place que le hors forfait commençait doucement alors j'avais réduit mon utilisation pensant que j'étais hors des conditions d'utilisation du Pass Evasion 2. Mais celui-ci continuait d'augmenter.
Je comprends évidemment que Sosh m'a localisé par erreur au Brésil d'où le hors forfait.
Celui-ci doit donc m'être remboursé.
Est-ce que vous savez comment je peux faire ma réclamation ?
Merci d'avance
Damien
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !