Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

Après avoir souscrit une offre Sosh Fibre, les frais d'installation (de raccordement) était censé être offert (nouveau client), il s'avère néanmoins que des frais d'un montant de 69€ ont été facturé.

Comment puis-je me faire rembourser?

Anne-Sophie

4 réponses4

Y'aurait-il quelqu'un de chez Sosh qui pourrait répondre à mon message!!!

Merci d'avance!

Bonjour @AnneSo68300 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

@AnneSo68300 Bonjour,


En complément de réponse de @labougeotte,


Sosh est la marque 100% connectée d’Orange, conçue pour répondre aux attentes des consommateurs autonomes, habitués à profiter d’internet pour y dénicher des « bons plans ». Notre offre s'appuie sur la communauté et nous privilégions les échanges avec celle-ci.

Concernant votre demande, vous êtes informée sur le récapitulatif de votre commande Boîte Sosh fibredes modalités de facturation que nous avons fait évoluer. A ce jour, la somme de 69 € est bien applicable dans le cas d'une intervention d'un technicien, pour laquelle vous avez réceptionné un SMS précisant les modalités de facturation.


Nous nous efforçons de vous fournir à tout instant des services de qualité. Si malgré nos efforts, vous estimez que nous avons manqué à cet engagement et vous n’êtes pas satisfait de la relation avec votre service client, faites nous part de votre expérience client en déposant une réclamation.


Pour déposer une réclamation, vous pouvez le faire par eChat depuis la page Aide et Contact (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé)


Nosu restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Sur le récapitulatif de ma commande il est clairement indiqué que le raccordement à la fibre est offert!!!!

Le service client laisse vraiment à désirer!!!!