Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

j'ai cherché à joindre un conseiller par chat ce jour mais c'est visiblement impossible.

Lorsque j'ai demandé l'abonnement fibre en décembre, la conseillère m'a garanti que le paiement de ce forfait débuterait à la date d'installation de la fibre (un mois plus tard). Or, d'après ma dernière facture, le forfait fibre a commencé en décembre. Je souhaite donc être remboursé du trop perçu par Sosh. 

Cdlt,

22 réponses22

Bonjour @MarieE27


Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) et le détail de votre demande, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Le service sosh est déplorable

 

moi ils m'ont facturé 5 sms envoyés à 1 minute d'intervalle  en russie  canada  chine etc...  alors que je ne connais personne et que je ne les ai pas envoyé

 

je leurs ai dit que ce n'était pas moi

ils m'ont dit transférer au service réclamation 

 

et le lendemain ils me répondent que c'est des sms envoyés en russie canada chine etc...  soit exactement je leur avais dit (lol) et qu'ils ne pouvaient rien faire..

 

Je vais voir comment changer d'opérateur

@thierryBOD 

 

Bonjour ???