Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Quelques secondes apres avoir atteri aux Etats Unis je recois un sms de SOSH m'avertissant que j'atteignait 40€ d'hors forfait (consommation de data). L'itinererance etait activée car je voyage régulièrement en Europe. Je l'ai immediatement arretée.
Mon suivi indique 27€ de hors forfait !!! Je ne peux accepter de payer d'autant que je n'ai pas été averti et que la consommation n'a duré encore une fois que quelques secondes
Je cherche desperement à être mis en relation avec le service client, quelqu'un aurait-il une adresse mail ou numero de téléphone à me communiquer ?
Merci beaucoup
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
C'est malheureusement un problème identifié :
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !