Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation montant facture

Bonjour,

 

Je poste un message sur le forum en désespoir de cause car je suis au bout du rouleau pour tenter de faire rectifier une erreur de facturation ...

J'ai joint des dizaines de fois le chat et tous les numéros de téléphone Sosh mais personne m'a répondu à mes questions de façon valable.

Impossible également de faire une réclamation, je suis désespérée ...

Les conseillers préfèrement mettre fin aux conversations plutôt que de répondre à mes questions (j'ai des imprim'écran de conversations pour le prouver) ou m'indiquent que le montant litigieux est une remise alors que je vous assure que j'ai bien été facturé et débité de ce montant !!!! Mais je n'arrive à obtenir rien de plus. Ce comportement des conseillers est purement inacceptable et intolérable mais que faire ? Ils sont protégés derrière leur écran, il n'y a pas de service réclamation ...

 

J'ai préparé un très long courrier qui reprend des extraits de mes factures et qui détaille mes réclamations mais il n'y a pas de mail à qui l'envoyer !!! Comment faire ? Comment se faire entendre ? C'est insupportable cette situation ...

 

S'il vous plait, j'en appelle à vous pour m'aider. 

Sinon mon dernier recours sera de résilier l'ensemble de mes abonnements Sosh car je n'accepterai jamais d'être volée de la sorte !!!!

 

Meilleures salutations,

Un client extrêmement mécontent

24 réponses24

Bonjour @Matthieu_R,

 

12 jours déjà que vous avez "orienté" correctement ma réclamation (qui date du 25 septembre environ) et pourtant aucune réponse ni aucun contact de la part de Sosh ...

Déjà plus de 60jours que ma réclamation a été déposée, bravo pour le respect des 72h (ou peut-être que c'est 72j ...) !!!

 

Le service client Sosh attend quoi pour me répondre ? Je vais devoir attendre encore combien de temps ?

Il faut faire quoi pour obtenir une réponse de votre part ? Vous menacer de poursuites ?

Vous souhaitez que je porte plainte pour facturation abusive pour agir ?

 

Franchement je n'ai plus de mots pour exprimer mon ressenti et mon dégoût faire au mur infranchissable du service client ... 

 

Angry+++++

 

Bonjour a toutes et à tous,

Étant moi concerné par ce type de problème de la part de Sosh je decouvre que ce problème de surfacturation et non réponse du service client est de grande ampleur et semble etre une habitude chez Sosh.
La loi a évolué et nous permet maintenant de faire des Actions de Groupe, presque comme les Class Actions si réputées aux USA.
je vous propose de me faire signe si vous voulez revendiquer vos droits et surtout avoir enfin l'attention de Sosh.

Les démarches ne sont pas particulièrement difficiles et l'association UFC que choisir est agréé pour déclencher ce type d'action.

Lors de vos tchats avec les conseillers pensez a bien vous faire transcrire votre échange et le sauvegarder quelque part.

Au plaisir de vous lire.

méme problème pour moi depuis 2mois!!!


Bonjour @ricmo,


Puis-je avoir un peu plus d'informations


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Angry+++++ ,


J'ai consulté votre dossier où il apparait que suite à votre réclamation une remise vous a été accordée (envoi de sms le 16/11/2018).


Celle-ci apparaitra sur une prochaine facture.


D'avance merci de votre patience.


Bonne fin de journée.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à vous @AlexandreK et merci

Je peux tout a fait vous exposer mon problème en MP si cela vous convient

Merci par avance


Bonjour @ricmo,


En effet selon votre convenance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis ravie d'apprendre que mon dossier a été traité et qu'une remise m'a été accordée. Le délai de réponse du service client était donc bel et bien de 72jours maxi et pas 72h !!!

 

Néanmoins je n'ai pas reçu ce fameux SMS dont vous parlez donc je ne connais pas le montant de cette remise.

 

J'attends donc ma prochaine facture avec impatience et je ne manquerai pas de venir indiquer sur cette discussion la suite (et j'espère la fin) de cette facturation abusive.

 

 

Meilleures salutations,

Angry++++++

Bonjour à vous @Angry+++++, j'espère pour vous que vous aurez obtenu satisfaction en découvrant votre prochaine facture et ce meme apres une attente de 72Jours!!!! Pour ma part je n'y suis toujours pas parvenu sur la méme période de 80 jours et alors que je leur ai prouvé à l'aide de mes factures leur facturation  abusive, personne sur les  6 ou 7 personnes que j'ai eu en ligne sur tous leurs moyens d’échange n'a répondu favorablement a ma demande... Je ne sais pas ce qu'ils cherchent chez Sosh surement à dégouter leurs clients ?, peut etre à ce que ceux ci deviennent agressifs à leur encontre car cela va finir par arriver à force d'exaspération . En tout cas pour ma part ils se comportent comme des ****** et j'assume mes mots puisque personne ne veut rien bien cacher derriere son écran d'ordinateur ( pire que cela certains ont pris contact avec moi , je leur ai exposé mon souci en leur fournissant les éléments et ensuite silence radio de leur part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je ne me fais aucun souci sur l'équipe de modération qui va s'empresser de reprendre mon message en supprimant tous ce qui les dérangent!!!! (pour ca ils sont tres efficaces tout comme leur service facturation!!!! ).

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]

 

Voici la preuve a peine quelques heures et mon message a été "modéré". Pas besoin d'attendre plus de 3mois comme pour la résolution d'une réclamation... Honte à vous chez Sosh.