Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation remboursement [Non résoluble, Merci Orange]

Bonjour,

 

J'ai acheté un Samsung Galaxy S7 via votre boutique en ligne et il est déféctueux.

 

Je l'ai envoyé au SAV le 19/04, réception le 20/04, qui l'a réparé en changeant la carte mère (en une journée? je doute...) et je l'ai récupéré hier le 23/04 et les mêmes problèmes sont toujours là.

 

J'ai contacté un conseiller e-chat en demandant un geste commercial pour être remboursé ne voulant pas faire 50 allers/retours au SAV (chose qui ne m'apportera rien dans tous les cas. S'ils ont changé la carte mère alors je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus).

 

Cette conseillère n'a en aucun cas pris en compte ma demande et m'a juste transféré au service SAV.

Je suis tombé sur un certain Hervé qui m'a gentiment expliqué que lui et sa collègue n'étaient pas compréhensifs et qu'ils ne comptaient rien faire et c'est juste scandaleux!

C'est à la tête du client? L'humeur du conseiller?

Ce Hervé m'a dirigé vers la page de réclamation qui me dit je cite: "

Vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail."  

C'est exactement ce que j'ai fait! J'ai pris contact avec un conseiller même deux pour le coup mais ils n'étaient pas "compréhensifs", mince alors...

 

Je réclame un remboursement pur et simple. J'ai pris l'option pour payer mon smaprthone sur 4 mois; j'ai déjà payé deux traites et je souhaite qu'elles soient remboursées.

Je vous renvoie le smartphone à mes frais parce que JE suis compréhensif et nous n'en parlerons plus.

 

Si je ne tombe sur personne de "compréhensif" alors je prendrai des mesures de mon côté.

 

Cordialement

 

22 réponses22

Bonjour et merci de votre retour @David78120. Nous le souhaitons, également.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le téléphone bug toujours.

Ils n'ont fait qu'une mise à jour du micrologiciel comme si je ne l'avais pas déjà fait.

C'est du foutage de gueu**, c'est de la malhonnêteté.

 

Merci Orange pour votre incompétence. Deux envois au SAV pour rien, comme si j'avais que ça à faire d'aller le déposer en boutique et aller le rechercher.

 

Pas de remboursement possible...me voilà coincé avec cette daube à 500+€...pour prendre notre argent vous êtes vraiment forts; mais pour le reste, y'a plus personne.

 

Sujet clos et un client qui le restera peut-être plus très longtemps.

Un client en moins.

Orange ne veut pas se bouger. C'est vrai que faire un geste pour un téléphone quand on a des milliards c'est tellement trop demander.

Rien qu'à l'email -même pas la correction d'envoyer une lettre- que j'ai reçu à la suite de l'envoi d'une lettre au service client pour un remboursement, on peut dire qu'ils sont en plus d'incompétents, illettrés...faut voir les fautes et ça, ça en dit long pour moi.

 

Adieu Orange/Sosh, je ne vous regretterai pas et j'encourage tous ceux sous contrat sans engagement à partir de chez ces escrocs; ça ne coûte rien.