Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur facture émise

Bonjour, je conteste la facture qui m'a été émise. En effet, j'ai pris l'option enregistreur TV directement depuis le décodeur TV, c'était bien indiqué 0 euro sans engagement (j'ai la preuve car j'ai fait une capture d'écran) et on me réclame 8 euros (4 euros x 2 mois) + 10 euros de frais de mise en service. Un conseiller sosh m'avait bien également confirmé par tchat que l'enregistreur était bien inclus dans mon option TV à 5 euros et que j'aurai rien à payer. Je demande donc le remboursement de ces sommes (les 18 euros) et la résiliation de l'option enregistreur TV ainsi que le bon de retour afin que je restitue le disque dur. 

2 réponses2

Bonjour @Guengoune29

 

Ce forum d'entraide ne pourra pas vous aider, recontactez plutôt un conseiller Sosh par echat. 

C est ce que j ai fait 3 fois, mais aucun conseiller sosh n arrive à régler mon problème. On me facture l option enregistreur à 4€ tous les mois alors que cette option ne figure à aucun moment dans mes options et tous les mois on me dit que le nécessaire est fait mais ce n est pas le cas! J aimerai qu un conseiller sosh prenne enfin en compte ma demande de résiliation d option enregistrement sinon je résilie!