Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation sur ma dernière facture

Bonsoir,

Comme il est impossible de joindre un employé par chat ..., j'expose ici mon problème. J'ai subi une panne d'internet et de télé. Pendant que le technicien était avec moi en chat, il m'a annoncé qu'il y avait d'autres problèmes dans ler secteur et que la panne ne serait pas réparée avant 8 jours !! Plus tard, donc, je suis revenu sur le chat, avec mon tel et je suis tombé sur un autre conseiller, qui m'a dit, lui, que le problème venait de mon pc. Je lui ai fait part de mon grand doute, car, cela semblait venir de mon récepteur de fibre. Il m'a dit que non et de faire vérifier mon pc. Heureusement, mon réparateur est sympa et l'a fait tout de suite, pour m'assurer, que, bien sûr, tout marchait bien. Il m'a également confié que souvent quand les "techniciens"' ne savaient pas d'où venait la panne, ils accusaient le pc. J'ai recontacté un autre technicien toujours par chat, qui m'a proposé de faire venir un technicien à domicile et si ça venait de chez moi, j'aurais à payer 69 € et rien si ce n'était pas le cas. J'ai, bien sûr, accepté. Dès que le technicien est arrivé, il a trouvé la panne : Elle venait bien du boitier de réception et de renvoi de la fibre. En fait, il a dû changer le câble. Par contre, il n'a pas pu réparer mon décodeur TV, qui était à changer, selon lui. Le chat a repris contact avec moi et je leur ai dit que j'en profitais pour cesser la TV. Et, économiser 5 € /mois. D'autre part, je demandais, bien sûr, un dédommagement, j'étais quand même restait 10 jours sans internet et sans TV... Il m'a proposé une réduction de 20 €. Je n'avais pas vu tout de suite, qu'il avait ouvert une discussion, mais la proposition était honnête. Car, il s'agissait d'un gros tiers du mois où j'aurais payé pour rien, de plus, comme j'avais supprimé la TV, définitivement, ça réduisait encore la facture ! Mais, quand j'ai reçu ma facture, j'ai été très énervé, je n'avais eu que 5,51 € de baisse, y compris, l'absence de frais de TV pour quasiment tout le mois. En réalité, c'est la seule chose qui a été retenue. Je demande donc ici, que soit reconnu, comme me l'avais proposé un employé au tchat, mon préjudice et que je n'ai pas à payer pour un service que je n'ai pas eu  !! D'autre part, il m'avait dit qu'il ferait le nécessaire pour que je puisse rendre le décodeur TV, ce qui n'a PAS été fait, ou en tout cas, je n'ai rien vu. En conséquence, merci de traiter ce problème SVP, pour un avoir et pour que je puisse vous rendre le décodeur et récupérer ma caution.

Bonne soirée

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @Pagan29200 

 

ç'aurait été bien d'aérer votre texte 😉

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Pagan29200,


Merci @stephrem85, et si besoin vous pouvez aussi nous contacter sur le forum 😊

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Bonne journée


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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