Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour,

Je viens de changer hier mon forfait orange à 16,99€ pour un forfait Sosh à 19,99€.
J'ai effectué mes démarches en ligne.
Je vois ce matin que mon changement d'abonnement à été pris en compte, par contre j'ai un hors forfait internet de 720€... Je ne comprends pas d'où vient cette somme. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer et surtout me rassurer en me précisant que je n'ai pas à payer cette somme...

Je précise que je n'étais plus engagée chez Orange et que je n'ai pas changé de mobile...

Merci d'avance pour vos réponses 😊, j'avoue être très inquiète par rapport à cette somme... 😱
4 réponses4

Bonjour @Mirtig,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".

Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci je vais essayer.

Bonjour @Mirtig 


Avez-vous réussi à entrer en conctact avec un conseiller pour le problème que vous rencontrez ?

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Si vous aviez un forfait Open engageant, ce serait les frais de repture de contrat, certes vous restez toujours chez Orange en passant chez sosh, mais l'engagement est vis-àvis le forfait et non l'opérateur

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée