Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms de sosh me disant "suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros vous sera ajouté sur votre prochaine facture". Or j'ai déjà été facturée de ce montant en plus de ma facture du 5 novembre et je ne suis jamais retournée à l'étranger depuis cette date ! Comment faire réclamation sur cette facture non conforme ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Julia B.
Bonjour,
Je viens également de recevoir ce sms alors que j'ai souscris à Sosh ce mois-ci.
En plus, je ne me suis pas rendue à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 donc j'aimerais des explications et surtout qu'on ne me prélève pas 50€ dans le vent pour rien le mois prochain.
Merci de votre aide.
Bonjour @LTDG
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette explication, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai reçu le même message, mot pour mot. c'est absolument inadmissible. Sauf le montant qui me serait facturé y est annoncé de 31,77Euros.
Et pas moyen de contacter SOSH par echat ou par tél. C'est désolant.
Toute aide serait bienvenue.
La solution proposée dans plusieurs fenêtresde réclamation par "Stephrem" d'aller sur
http://assistance.sosh.fr)
ne donne absolument rien: on tourne en rond !
Merci d'avance. Lameije
Ma solution pour contacter le service client fonctionne très bien
Désolé de me répéter, ce n'est pas vrai: https://assistance.sosh.fr renvoi vers les pages de discussions, mais pas vers une ou des pages de chat avec un conseiller SOSH ou ORANGE.
Le clic sur "Aide & Contact" ne fait que demander à aller sur la page ''Forum d'entraide''. C'est un forum ou des membres de la communauté SOSH s'expriment, mais pas d'accès à un conseiller: en tout cas cette aprèm et ce soir, c'est pas le cas !!
Je me résous à envoyer un courrier postal de réclamation à Bordeaux. Parce que je n'accepte pas de payer pour ces ******s de soi-disant incident technique. Surtout qu'il semble que quelques ''sosheurs'' ont reçu le même type de message. et puis c'est peut-être une fake news ?
Un détail encore: j'ai appelé le 3976 , et l'automate me demande si mon appel est relatif au texto sosh relatif à ''incident technique'' de hier, lui ayant dit que oui, il me conseille de me connecter à assistance.sosh.fr en ligne. Puis la communication se coupe !
Lamentable comme service client.
Lameije
Bonjour @Lameije
Le clic sur Aide et contact et https://assistance.sosh.fr/ vous renvoie exactement à la même page.
Après, il faut tout simplement lire ce qui est écrit sur ladite page.
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Bonjour @Lameije ,
J'ai transféré votre dossier à une cellule spécifique qui se chargera de vous recontacter sous 1 semaine.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à Laura_M., à Stephrem, à LTDG et à tous les autres,
J'ai bien envoyé le 15/2 un courrier (postal) de réclamation à SOSH - Bordeaux.
Ce matin, le 19/2 un texto m'informait de la réception de ce courrier.
Et tout à l'heure, le 19/2 à 19h55 une dame m'a appelé sur mon numéro pour me dire que SOSH s'excusait, qu'ils ont remédié à leur erreur et que les frais de connexion Internet soi-disant omis dans les factures entre le 9/9 et le 6/12 étaient une erreur (pour moi mais aussi pour les autres clients ayant reçu le message similaire).
Comme quoi il faut être sur ses gardes et réagir (contre les bugs de ces sympathiques machines. . .)
Lameije
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
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