Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms de sosh me disant "suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros vous sera ajouté sur votre prochaine facture". Or j'ai déjà été facturée de ce montant en plus de ma facture du 5 novembre et je ne suis jamais retournée à l'étranger depuis cette date ! Comment faire réclamation sur cette facture non conforme ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Julia B.
Bonjour Ludivine_L,
Nom : TXXXX XX GXXXXXXXX
Prénom: LXXXXXXXXXXX
N° client : 1XXXXXXXXXXXX
Adresse postale : 37 RXXXXX 3XXXX BXXXXXXXXX
N° concerné : 06 XX XX XX XX
Merci de votre aide.
Je refuse de payer 46,37€ pour quelque chose que je n'ai pas consommé et à ce moment je n'étais pas cliente SOSH mais cliente ORANGE.
Je possède une iphone et mon itinérance est systématiquement désactivée à l'étranger.
Je ne me connecte à l'étranger seulement en WIFI.
Aussi, sur ma dernière facture, j'ai des communications depuis les états-unis en HORS FORFAIT, or, je n'ai JAMAIS activé mon itinérance à l'étranger, je me suis connectée seulement à des réseaux WIFI sur place.
Je suis d'accord pour les sms envoyés depuis les états unis mais pas pour les communications.
Merci de votre aide.
Bonne journée,
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
Bonjour @LTDG
Je prends en charge votre demande et vous réponds en privé.
Je vous souhaite une belle fin de journée, Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @didier_iPhone ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour
J'ai souscrit le 24/03/19 un forfait mobile Sosh à 9.99€/mois (promotion). Sur mon contrat c'est écrit forfait à 24.99 €/mois avec une remise d e15€/mois pendant 12 mois. Je viens d'être facturé 24.99€ ce mois-ci. Qu'en est-il de ma remise?
Merci de votre retour
Bonjour @matrob33
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Je suis abonnée à un forfait sosh à 19,99€ par mois. Ayant été alertée par un message de la part de sosh, je suis allée consulter ma facture. Cette dernière s'élève à 53,77€. Ma facture contient quatres paiements pour "Replay TV France, accès à tout le service" pour un montant total de 11,95€. Je ne sais même pas ce que c'est.
Elle contient aussi un appel vers un numéro spécial de 6min18s, coût du service : 21,82€ !!
Je ne parviens pas à contacter d'agent sosh, ni par mail, ni par facebook, ni par téléphone. Je souhaiterai contester cette facture, qui n'est visiblement pas la mienne.
Coment puis-je faire ?
Merci à tous,
Laura
pour le compte ********** je reclame sur le mois de fevrier;mars: avril: et mai le prix des comunications sont disporpotioner l appel sur le paraguay pour un mois coute 3 euros en telephonne en ilimite . et soch me compte la comunication 2.90 euros pour faire 2 km il doit y avoir une erreur merci de me tenir au courent merci
[EDIT : attention @paraguay veillez à ne pas publier d'information personnelle en public]
rien compris.
Bonjour
je deviens dingue depuis des mois je paye une facture démesurée avec sosh entre 30 et 40€ pour des abonnements TV et chats que je n’ai jamais souscrits!!! Impossible de contacter sosh par téléphone ni par mail ni rien!!! Impossible de toute façon de se desinscrire non plus sur le site car bizarrement la fonction désinscription ne fonctionne pas!!! C’est inacceptable et anti commercial et anti liberté de se désabonner !!! Je suis scandalisée par la politique commerciale d’orange!! Que faut il faire pour se faire entendre en tant que client?!?!? Mettre le feu à une boutique Orange!!! Non mais sérieusement il y a quelqu’un qui s’interesse Aux clients dans cette boîte ?!?!??!? ... une bouteille à la mer...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !