Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer une facture qui n'est plus disponible dans l'espace client

Bonjour,

J'ai besoin de récupérer une facture qui n'est plus présente dans mon espace client.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour la récupérer?

Merci d'avance pour aide.


Solutions approuvées
Bonjour,

si la facture date de plus de 12 mois, il faut faire une demande de duplicata par tchat. C'est théoriquement payant, cf brochure tarifaire.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

si la facture date de plus de 12 mois, il faut faire une demande de duplicata par tchat. C'est théoriquement payant, cf brochure tarifaire.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Vous etes les euls à gfaire payer des factures de plus de 12 mois... c'est une raison de plus pôur quitter Sosh désolé