Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Régularisation remise souscription à une offre et frais de déconstruction internet

Bonjour,

 

J'étais au préalable abonné à l'offre Mobile + Livebox.

J'ai décidé de changer d'offre pour passer sur une offre Mobile et une offre La boite Sosh.

 

A ma surprise générale, je viens de recevoir une facture de régularisation sur mon nouveau forfait mobile prenant en compte : 

1/ Le remboursement au prorata de mon offre Mobile + Livebox ==> OK

2/ Le paiement au prorata de l'offre mobile ==> OK

3/ Le paiement de l'abonnement de l'offra mobile pour la periode à venir ==> OK

 

4/ régularisation remise souscription à une offre d'un montant à payer de 20,80€ ==> D'où cela sors ? Je ne comprends pas ce montant 

5/ Frais de déconstruction internet d'un montant de 50€ ==> D'où cela sors ? Je ne comprends pas ce montant 

 


Bref, je change de forfait et je me retrouve avec plus de 70€ à payer et je ne sais pas d'où ca vient....

 

Quelqu'un peut il me renseigner ?

25 réponses25

Je" suis dans le même cas avec une "régularisation remise souscription à une offre
internet" de14,40€. Il est clair pour moi que Sosh est dirigé par des administratifs du début siècle dernier incapables d'expliquer ce qu'ils facturent ni de faire une facture compréhensible. J'attends qu'on m'explique ce que ça veut dire, mais quand je lis les messages au-dessus il est évident qu'il n'y a apparemment personne chez Sosh capable de répondre clairement à la question.

Je trouve tout aussi stupide et pitoyable de facturer des frais de déconstruction pour les recréditer sur la facture boite. Je pensais que les comptables ronds de cuir qui se facilitent la vie sur le dos du  client lors d'un arrêt de contrat avaient disparu, non Sosh les a réinventés.Le minimum serait d'expliquer sur la facture que ces frais seront remboursés si vous reprenez un contrat Sosh. ça éviterait aux clients de monter dans les tours

 

J'attends donc une vraie réponse d'un conseiller Sosh avec l'explication de la  nature de ces frais et des exemples de calcul qui permettront enfin de vérifier nos factures.

Bonjour,

 

@Ludivine_L Heureusement que vous m'avez demandé mes corrdonnées par message privé ... Je vous ai fourni les renseignements demandés le 5/11 et 10 jours après je n'ai toujours aucune réponse de votre part ...

 

J'imagine que vous écrivez ce genre de message afin que les "futurs" clients Sosh pensent que le service client se soucie de ses clients mais c'est totalement faux ! Vous faites *************.

Cela fait maintenant pratiquement 2 mois que le service client (chat, téléphone, forum, courrier) fait la sourde oreille pour répondre à une question pourtant simple posée par plusieurs clients et refuse de rembourser une somme prévelée sans aucune justification !!!

 

Sosh =  ******** voilà la seule définition qui me vient à l'esprit

 

Angry+++++

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

Bonjour @Angry+++++ 


Je vous ai répondu sur un autre fil.


Je vous invite par ailleurs à ne pas multiplier les messages sur différents fils concernant la même demande pour des questions de lisibilité et de suivi. 


Je vous remercie de votre compréhension.


Matthieu

Bonjour,

 

@Matthieu_R si vous souhaitez que je ne participe pas à différents fils de conversation, je vous invite à m'apporter une réponse claire et précise à mon problème. Je ne suis pas la seule à formuler cette même demande d'ailleurs !

 

Votre seule réponse en 45j est de me demander de patienter encore donc malheureusement j'essaye par tous les moyens d'obtenir cette réponse et je profite du fait que 2 posts parlent du même sujet pour y demander de l'aide.

 

Ensuite je ne vois pas en quoi je n'ai pas été courtois dans mon message précédent, j'ai seulement dit la vérité : le service client sosh est mauvais et sosh m'a volé de l'argent et ne semble pas enclain à me le rendre.

 

 

Angry++++

Je confirme, ces interventions de "webconseillers paraissent parfaitement bidons. il ne se passe rien derrière.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Impossible-de-recevoir-les-messages-vo...

Bonjour,

 

Si, si !

Le webconseiller a su expliquer la somme demandée contrairement au chat qui m'a pris beaucoup de temps mais a été inutile ...

 

Même si j'ai trouvé une réponse, lea facturation reste complètement injustifiée, on ne peut pas faire de réclamantion par le biais du webconseiller donc tant pis pour moi et mais 20€.... 

 

Je suis satisfaite du fonctionnement de la box et n'ai jamais osé changer de fournisseur d'accès car habitant à la campagne je craignais d'avoir un débit bien pire mais maintenant, je commence à regarder les offres et je n'aurai franchement plus de scrupule à quitter Sosh et à dire haut et fort qu'il faut s'attendre à des frais avec justification bidon !