Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation par Sosh non sollicité (contrat 20Mb à 4.99 12 mois)

Bonjour, 

Un de mes contrats Sosh avec offre spéciale a été annulé et résilié par Sosh au mois d octobre (après 3 mois d utilisation). Au début j avais une offre à 4.99 (12 mois) et celle ci a été annulé et converti en offre à 19.99. Après résiliation par Sosh j ai dû argumenter pendant plusieurs semaines pour que ma ligne soit retablie. 

Au mois de décembre je reçois une facture avec un montant facturé correspondant au plein tarif 19.99. Pourriez vous m expliquer pourquoi mon offre spéciale a 4.99 à été transformée en 'offre' à 19.99?

Cdlt, Vincent

3 réponses3

Bonjour @Vincent Douv ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

le mois dernier vous m avez rétabli mon forfait de 20go à un prix de4.99. Je vous avais déjà  contacté à ce sujet. Je viens de constater que ma dernière facture est de 19.99 au lieu de 4.99 (jusqu'a janvier 2020). Pourriez vous corriger cette facture et vous assurer que les factures suivantes seront correctes?

En vous remerciant, Cordialement, Vincent

.

Bonjour @Vincent Douv

Copié-collé ne sert à rien. Il faudrait peut-être répondre au conseiller ou reformuler différemment.
Les messages privés seront supprimés.