Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Mini moi 82
Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @Mini moi 82
Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Pas de quoi
Cordialement
Jim56
Bonjour @Mini moi 82
Si malheuresement vous ne recevez rien, il faudras recommancer la procédure..... sinon si vous avez une copie du chat qui fait mention du remboursement vous pouvez contacter l'assistance et demander des explications à ce retard.
Cordialement
Jim56
Bonjour @Mini moi 82
Normalement, le trop payé serez déduit sur la prochaine facture.
Oui @labougeotte mais ce que je comprends, c'est qu'elle devait le recevoir le 2!
Cordialement
Jim56
Mea culpa, je viens de voir mon message d'origine, +1 avec @labougeotte
Cordialement
Jim56
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !