Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Règlement Cb régularisations puis prélèvement

Bonjour.
ALORS ,
J ai payé ma facture par Cb... De 12 euros et des poussières fin juin car retard payement bref je fais la régulation payement débité tous est réglé super sauf que VOUS SOSH vous allez me prélever la même facture du mois dernier sachant qu' elle à été payer, c est une blague où quoi comment sa se passe pour que la régulation soit faite je ne paye pas DEUX FOIS LA MÊME FACTURE.
Sa serait top de me répondre

Solutions approuvées

Bonjour @Mini moi 82

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Mini moi 82

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci

Pas de quoi :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Maintenant j attends toujours mon remboursement depuis le 2 août comme on ma la spécifié. 😬😬

Bonjour @Mini moi 82

 

Si malheuresement vous ne recevez rien, il faudras recommancer la procédure..... sinon si vous avez une copie du chat qui fait mention du remboursement vous pouvez contacter l'assistance et demander des explications à ce retard.

Cordialement


Jim56

Bonjour @Mini moi 82

 

Normalement,  le trop payé serez déduit sur la prochaine facture.

Les messages privés seront supprimés.

Oui @labougeotte mais ce que je comprends, c'est qu'elle devait le recevoir le 2!

Cordialement


Jim56

Mea culpa, je viens de voir mon message d'origine, +1 avec @labougeotte

Cordialement


Jim56

Labougeotte
et bien pour répondre non le trop perçu n as pas été déduit ma ma prochaine facture .
J ai payé mon forfait de ce mois ci comme si de rien n était aucune régulation à été effectué depuis ma demande sachant que le echat la nana p as spécifié que sa l était maispas du tous ils prennent les gens pour des ****** ou quoi .sachant que c est un jour férié je vais atteindre demain pour essayer de les avoirs car pas facile de joindre le service client...
merci à tous de vos retours.