Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Règlement Cb régularisations puis prélèvement

Bonjour.
ALORS ,
J ai payé ma facture par Cb... De 12 euros et des poussières fin juin car retard payement bref je fais la régulation payement débité tous est réglé super sauf que VOUS SOSH vous allez me prélever la même facture du mois dernier sachant qu' elle à été payer, c est une blague où quoi comment sa se passe pour que la régulation soit faite je ne paye pas DEUX FOIS LA MÊME FACTURE.
Sa serait top de me répondre
12 réponses12
Bonjour @Mini moi 82,

Selon les retours sur le forum, cela aurait dû se faire ainsi.
Dans ce cas, comme l'a indiqué Jim56, il faudra recontacter un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.

bjr j'ai le meme probleme et personne a qui m'adresse... que faire?  je vais faire opposition au prelevement et toujours reglé en cb

@belaud11 Bonjour,


Ce fil datant de 2018, certaines informations peuvent être erronées ou ne plus être à jour.

Au sujet de l'accès à l'eChat comme l'indique @Jim56 , il est conseillé de faire les manipulations en ligne à partir d'un ordinateur, navigateur récent. Pour vous éviter une éventuelle suspension de vos services, privilégiez le paiement par prélèvement automatique en remplissant un mandat SEPA . Si vous constatez une anomalie ou une erreur à la relecture des champs pré-remplis sur le document, il ne faut pas annoter le mandat mais en remplir un nouveau.


Comme le précise @labougeotte , un réajustement se fait sur l'une des factures suivantes , en cas de trop perçu, le montant vient en déduction du forfait. Comme pour chaque offre, le paiement d'une offre Sosh s'effectue par avance. Plus d'information sur le fonctionnement dans notre FAQ dédiée (forfait mobile) : Comprendre la 1ère facture d'un forfait mobile.


Pour faire le point , n'hésitez pas à contacter un conseiller eChat depuis votre espace client, rubrique factures. Une vignette de couleur rose est disponible en bas à droite de votre navigateur.


Sosh vous informe : nous avons été alertés sur le fait que certaines banques ou caisses régionales de banques facturaient des frais à la première présentation d'un prélèvement SEPA, pour des prélèvements déjà en place. Cette facturation est exclusivement définie par votre banque en fonction de ses dispositifs commerciaux. Orange n'est pas à l'origine de ces frais et n'en est pas bénéficiaire, de quelque manière que ce soit, même si le libellé de l'opération peut laisser supposer le contraire. Si ce cas se présentait sur votre relevé de banque, nous vous invitons à prendre contact au plus vite avec votre agence bancaire.



Nous restons bien entendu à votre écoute pour répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une bonne semaine (N'hésitez pas à valider cette réponse).

Franck_




signature_webcc_sosh.jpg