Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Règlement hors forfait

Bonjour,

je cherche à régler un hors forfait avec lequel le montant semble  correspondre mais impossible d’avoir le moindre indice sur comment le régler surtout que je ne peux plus passer de coups de téléphone avec mon mobile, pouvez-vous m’aider ? 

9 réponses9

Bonjour @Alex27be

 

Vous pouvez régulariser par CB depuis votre Espace Client.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9gulariser%20facture%20

Bonjour, merci de votre retour mais il m’est demandez de levez les restrictions afin d’aller plus loin dans les facture, le problème est que quand je mets mon numéro de client, copier collez depuis mes factures sur l’application sosh, on me dit que le numéro n’est pas bon 

@Alex27be

 

L'identifiant vous permettant d'accéder a votre Espace client est. 

votre numéro de mobile.

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

J’ai déjà accès à mon espace client mais pas entièrement, il m’est demandé de fournir mon numéro de client afin de débloqué l’espace client entièrement, hors le numéro de client présent sur mes factures ne marche pas quand je le tape 

Bonjour @Alex27be 

 

Vous dites avoir accès à l'espace client, mais aucune réponse au sujet de l'identifiant avec lequel vous vous connectez.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

mon identifiant est bien mon numéro de téléphone.

 

pouvez vous me contacter par téléphone ? Je ne peux plus ni téléphoner ni avoir internet, et je souhaiterais arranger sa au plus tôt..

@Alex27be 

 

Vous constatez le même problème depuis l'application MySosh ?

 

Vous pouvez appeler le 3976

https://assistance.sosh.fr/solures/payer%20facture

 

ou contacter un conseiller par messagerie (aide et contact)

ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

il est toujours impossible de payer mon hors forfait malgré le lien que vous m’avez envoyé!! L’espace client me parle encore de restriction à lever avec mon numéro de client pris depuis mes facture et qui ne fonctionne pas. De plus impossible d’avoir d’avoir un conseiller au téléphone malgré mes multiples relance, vu comme c’est partie je pense changer de forfait et d’opérateur 

Bonjour, 

j’ai réussi à lever les restrictions qui était mise sur mon espace client, comment puis je payer mon hors forfait depuis mon espace client ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés