Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Règlement impayé en carte bleue

Bonjour, suite à un rejet du prélèvement au moins de juin, j'ai réglé en fin de mois de juin ma facture en carte bleue. Cependant, je viens de voir sur ma facture de juillet que le montant de juin allait m'être prélevé en plus du montant de juillet. Le paiement en carte bleue n'a pas été pris en compte.
Merci

Solutions approuvées
Bonjour @AURELIE29

Si le paiement par cb a été fait après la date d'édition de la facture, c'est normal que le règlement n'apparaisse pas sur la facture.
Mais vous ne serez prélevé que du montant réellement dû.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @AURELIE29

Si le paiement par cb a été fait après la date d'édition de la facture, c'est normal que le règlement n'apparaisse pas sur la facture.
Mais vous ne serez prélevé que du montant réellement dû.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour! J'ai effectué mon règlement par carte le 29/06, j'ai un SMS de confirmation. Et la facture date du 05/07. Merci

Bonjour @Aureliie29 ,


Pour confirmer ce que @labougeotte  vous a répondu, la facturation étant déjà sortie, le paiement par carte n'a pas été pris en compte. La régularisation se fera sur la prochaine facture.


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Donc un règlement par carte bleue n'est pas pris en compte alors que la facture est éditée 6 jours plus tard? Cherchez l'erreur...

Et sur quelle facture seront donc déduits les 21,49€ réglés par carte fin juin?

Il ne faut pas confondre la date de facturation et son émission. Il y a 10 jours de décalage.


Je vous laisse lire ce lien pour en savoir plus https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...


Le montant que vous avez réglé sera prélevé sur votre prochaine facture.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Mon règlement en carte bleue effectué le 29/06 n'a pas non plus été pris en compte sur la facture d'août reçue ce jour.
J'aimerais avoir des explications.

Cordialement,

Bonjour @Aureliie29 ,


Je souhaite consulter votre comptabilité.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

pour paye par carte