Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Règlement par chèque et prélèvement de prévu

Bonjour à tous;

 

Suite à un hors forfait injustifé (bug Sosh) pendant 2 mois, j'ai eu la cellule expertise Sosh au téléphone qui m'a dit de régler ma facture de Janvier (seulement le montant du forfait) et de régler également ma facture de Février (seulement le hors forfait) par chèque bancaire. Cela évite le prélévement avec un montant erroné suite à un hors forfait abusif. C'est ce que j'ai fait, Sosh a reçu mon réglement par chéque le 07/03 du montant que m'avait fait part la cellule expertise. SAUF que je viens d'aller voir mon espace client Sosh et dessus il y a bien inscrit le chéque mais Sosh veut également me préléver ce montant en date du 15/03 ? J'aimerai savoir pourquoi ? Je ne dois rien d'autre, et c'est la cellule expertise qui m'a confirmé ce montant et en effet il s'agit bien de mon forfait de base du mois de Janvier et du montant de mon forfait de base de Février. Avez-vous déjà eu le même problème ?

 

Merci. 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés