le 23-08-2022 15:15
Bonjour à tous,
J'ai acheté en pré-commande un Google Pixel 6a pour lequel il y avait une offre de remboursement qui exige la facture.
Seulement, après avoir mis à jour mon adresse sur mon espace client au moment de l'achat, c'est l'ancienne qui apparait sur la facture car il y a un délai de 48H... (On n'est pas chez Amazon c'est vrai). Du coup, j'aimerais une réédition de ma facture avec la bonne adresse. C'est tout une aventure apparemment 😓...
Le service client par chat (qui répond au rythme d'une phrase toutes les 11 minutes 😒...) m'apprend que ce n'est pas possible (après une heure et demi de conversation 😤...). Le robot par téléphone me renvoie à mon espace client. Après-midi perdue 😭 !
N'y a-t-il donc pas moyen en 2022 de changer une pauvre adresse sur une facture ???
Merci à ceux qui pourront me renseigner 😇
le 26-08-2022 11:21
Bonjour Simon,
Je vous remercie pour votre message.
Essayant tous les moyens possibles, j'ai entretemps envoyé un mail à l'adresse boutique.sosh@orange.com et ils m'ont répondu sous 24h en m'envoyant une nouvelle facture avec la nouvelle adresse.
Il fallait pousser les recherches un peu plus loin sur internet.
Bonne journée.
le 24-08-2022 17:16
Bonjour @Nono_Ier,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous avoue ne pas pouvoir vous promettre qu'il soit possible d'éditer une autre facture avec une adresse différente.
Je souhaiterais tout de même faire la demande au service VAD pour tenter de vous aider.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 26-08-2022 11:21
Bonjour Simon,
Je vous remercie pour votre message.
Essayant tous les moyens possibles, j'ai entretemps envoyé un mail à l'adresse boutique.sosh@orange.com et ils m'ont répondu sous 24h en m'envoyant une nouvelle facture avec la nouvelle adresse.
Il fallait pousser les recherches un peu plus loin sur internet.
Bonne journée.