Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai été abonné Sosh de juin 2017 à mars 2018, j'ai ensuite changé d'opérateur pendant quelqeus mois.
Je suis à nouveau abonné depuis septembre 2018 mais je n'ai plus accès à mes factures du début d'année du précédent abonnement Sosh.
Comment retrouver mes factures de début 2018 ?
Par avance merci pour vos éclairages.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je me connecte bien avec les 3 infos demandés, je vois bien la lsite des factures mais lorsque je clique sur l'une d'entre elles une novuelle feetre s'ouvre et m'indique :
Vous êtes déconnecté.
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau.
retourner à la page d'identification
Ce comportement se reproduit à chaque fois.
FB
Bonsoir,
je reprend ce fil car je n'ai pas pu le faire depuis novembre.
Suite à ce post, j'ai eu un échange avec une personne de vos services qui m'a indiqué qu'il allait me faire parvenir les factures manquantes du début de l'année 2018 et je n'ai toujorus rien reçu.
Merci de m'indiquer comment poursuivre.
Cordialement
F.Brissaud
Bonjour @titeufcn
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne concernée par votre demande de factures
- numéro de compte client
- adresse postale + mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous ai répondu il y a plusieurs jours en message privé comme demandé et je n'ai pas reçu de réponse à ce jour.
Cordialement
FB
Bonjour @titeufcn ,
Vos factures viennent d'être envoyées à l'adresse mail fournit dans votre dernier message.
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !