le 28-05-2018 08:36
Bonjour,
Suite à la régularisation d'un paiement en retard, je n'arrive pas à rétablir ma ligne même après avoir éteint et rallumé mon téléphone de multiples fois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci par avance
Ariane
le 28-05-2018 08:43
le 28-05-2018 21:34
Re bonjour,
J'ai effectué le paiement Samedi matin, nous sommes lundi soir et ma ligne est toujours bloquée.
Y a t il une autre solution à part attendre?
Merci par avance,
Ariane
le 29-05-2018 09:42
le 30-05-2018 19:24
Bonjour @mayariane,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 31-05-2018 19:26
Bonjour @mayariane,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
le 27-07-2018 18:50
Bonjour,
Ma ligne est également suspendue depuis 3 jours ,donc je ne peux émettre aucun appel... Il m'est donc difficile de regulariser et réactiver ma ligne...
Mes coordonées telephoniques seront envoyés si j'arrive à prendre contact avec un conseiller SOSH (rapidement)
Cordialement